Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

"Tous droits réservés"

Messages recommandés

Bon ma question s'adresse à tous, si un jour vous surfez sur le net, et vous tombé sur des photos que vous avez faites qui font la promotion d'une manifestation sportive.........quelle serait votre réaction..............plutôt fier ? en colère ? vexé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé tres en colere mais je pense que ce serait le cas!
Mad

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En colére, vexé. Souvent cela peux se regler avec simplement un mail diasnt que la moindre des chose aurait été de te demander l'autorisation de l'utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce serait un peu des 3... Fier d'abord, puis un peu en colère quand même, vexé, plus ou moins mais surtout la colère. What a Face

A ma connaissance j'ai une photo qui est parue dans un magazine polonais, masi on m'avait demandé, et une autre qui a servi de base pour la bannière d'un site web, mais fait avec mon accord. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Pour moi, ce serait un peu des 3... Fier d'abord, puis un peu en colère quand même, vexé, plus ou moins mais surtout la colère. What a Face

A ma connaissance j'ai une photo qui est parue dans un magazine polonais, masi on m'avait demandé, et une autre qui a servi de base pour la bannière d'un site web, mais fait avec mon accord. C'est tout.


C'est effectivement mon sentiment......j'ai moi aussi donné mon accord de ci de là à quelques personnes, mais là j'ai été un peu surpris. J'ai d'ailleurs envoyé un petit mail à la chargée de presse et communication afin d'avoir une accréditation sans pour cela lui dire que j'ai une photo sur leur site...........à suivre !!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça mets arriver une fois, j'étais plutôt content mais aussi en colère du fait que ma signature est disparue et surtout du fait que rien met été demandé....

j'ai envoyé ceci à la personne, "Art. L. 122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite." et bizarrement le journal dans lequel ma photo était paru a mis un mot de remerciement à mon égard dans la parution suivante et m'a envoyé toute ces excuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
ça mets arriver une fois, j'étais plutôt content mais aussi en colère du fait que ma signature est disparue et surtout du fait que rien met été demandé....

j'ai envoyé ceci à la personne, "Art. L. 122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite." et bizarrement le journal dans lequel ma photo était paru a mis un mot de remerciement à mon égard dans la parution suivante et m'a envoyé toute ces excuses...


ma signature est toujours en place bizarrement, mais si tu permets Julien je garde ton article sous le coude.......... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai simplement dis que j'aimerai bien alimenter leur site avec des photos etc etc.......en donnant quelques référence et surtout l'adresse de forum afin qu'ils puisse voir certaines photos.
Et là la réponse à été "Ok adressez nous une lettre manuscrite afin de nous autoriser de publier vos photos". Soit ils sont sincères soit il on remarqués ma signature et veulent se couvrir de la photo déjà postée...... à suivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas qu'il se servent de ta lettre pour vendre les photos... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Julien, à moi de bien rédiger ma lettre !!!

Eh oui niko y en a qui n'ont pas de scrupules......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'a m'est arrivé l'annee derniere avec les photos de vélos du "dauphiné" qui se sont retrouvé sur le site officielle du coureur et aussicelui de son équipe .....................
au debut c'a m'a fait plaisir que mes prmieres photos de velo soit reprise pour illustrés deux sites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le seul probleme c'est que ma signature avait ete enlevé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
connaissant le grand père du coureur je lui ait dit , son fils , qui gere le site , a marquer mon nom , en petit mais il y est quand même , et l'equipe a enlevé la photo ..................
au lieu de demandé , j'aurai accepté bien sur .................. en plus c'est moi qui leur ait donné les photos ........... pas sport sur ce coup là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quand je te dis qu'elles sont trop belles tes photos.

Encore une situation mélant fierté et énervement.

T'as essayé de les contacter, ne serais-ce que pour voir leur réaction Question Y'a un lien "contactez nous" sur le bandeau du site, en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore Christophe, je vais peut-être négocier l'achat d'une Ducati........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à négocier la Ducat à Rossi, il va s'en séparer lol! , j'ai entendu qu'il avait signé chez Yamaha pour l'an prochain.

Ta photo vaut au moins ça What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, le cadre est réapparu ainsi que ma signature.................Je préfère. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, et y'a aussi en bas l'annotation suivante : "Photo réalisée par dgfamily"

Manque plus qu'un petit lien vers ta galerie What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Super, et y'a aussi en bas l'annotation suivante : "Photo réalisée par dgfamily"

Manque plus qu'un petit lien vers ta galerie What a Face


lol!lol! je vais pas trop en demander quand même........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...