Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axel030

Bonjour... Ou bonsoir à tous !

Messages recommandés

Bon hé bien bonjour à tous, je m'appele Axel, gardois, et j'ai 21 ans.

J'ai découvert ce forum qui à l'air vraiment sympa, grâce à mon cousin, bebert1985, qui s'est lui aussi inscrit il y a peu.
Je suis passionné de sport méca, et plus particulièrement de rallyes, je posterai surement principalement dans cette section la du forum.

D'ailleurs je l'ai rapidement parcouru et j'ai pu voir des photo vraiment de très haut niveau, ainsi que quelques pseudos qui ne me sont pas inconnus...

Donc pour ma part j'ai commencer la photo il y a ... on va dire il y a un peu plus d'un an, avec une première sortie au Monte Carlo 2011 avec le Canon 500D de papa. Very Happy

Depuis j'ai "un peu" investi puisque maintenant j'ai un Canon 7D, avec un 18-135, et un 420EX comme flash.

Sinon, si je m'inscrit ici, c'est pour avoir des conseils (et donner, bien évidement si je peux), pour voir voir des photos sympa et partager quelques bon moments ici avec vous tous ! Razz
J'essairai de poster quelques photos, que certains auront peut etre deja vus, dans la soirée ou demain matin.

A bientot all !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu parmi nous...

Tu as frappé à la bonne porte pour tout ce qui est conseil... Et biensur que toi aussi tu peux apporter les tiens...

Au plaisir de voir tes clichés, et à bientôt sur le fofo...

Ju'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Axel Very Happy

Et comme l'a dit Julien, tu es tombé au bon endroit...

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous Very Happy

Par contre, une petite question,
j'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas trouver la partie du règlement qui précise le poids maxi des photos (s'il y a)
ainsi que le nombre maxi de photos par post? (Meme si je compte pas en mettre 30, mais c'est toujours mieux de savoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axel030 a écrit:
Merci à vous tous Very Happy

Par contre, une petite question,
j'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas trouver la partie du règlement qui précise le poids maxi des photos (s'il y a)
ainsi que le nombre maxi de photos par post? (Meme si je compte pas en mettre 30, mais c'est toujours mieux de savoir)
Alors pour te répondre... Il n'y a pas vraiment de poid max, après dans la logique le mieux est moins de 1Mo... Sinon pour le nombre de photo par poste pas de limite non plus mais après si tu veux recevoir des conseils construit le mieux est dans mettre 4-5, puis compléter au fure et à mesure des commentaires... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Alors pour te répondre... Il n'y a pas vraiment de poid max, après dans la logique le mieux est moins de 1Mo... Sinon pour le nombre de photo par poste pas de limite non plus mais après si tu veux recevoir des conseils construit le mieux est dans mettre 4-5, puis compléter au fure et à mesure des commentaires... Wink


D'accord ca marche, les premieres j'ai préféré mettre autour des 200ko au cas ou, mais je le saurai alors =)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et soit le bienvenue parmi nous

En ce qui concerne le poids des photos je me limite à moins de 200Ko car nous n'avons pas tous la chance d'avoir une connexion hyper rapide donc c'est pour ça. beaucoup de forum photo limite le poids dans cette zone et ça ne gène pas à la qualité

bienvenu1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi cousin. Bon maintenant il va falloir se sortir les doigts du ... car sur se forum ça dépote pas mal. Bienvenue parmis nous, tu vas te régaler ici car l'ambiance et extra et tout le monde parle de la même chose. DE VOITURE ET DE MECANIQUE EN TOUT GENRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore Merci Very Happy

Oui yocool dans les 200ko c'est pas mal et la qualité en souffre pas trop !

Effectivement Denis, il va faloir s'accrocher pour suivre le rythme ici !

Pour ma part demain et dimanche c'est Col st pierre (Championnat de france et d'europe de la montagne), mais sans reflex ... =/

Bonne nuit a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...