Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
INADA-SAN

rallye de faverges 01.04.2012

Messages recommandés

Belle première série, préférence pour la 7 et cette Punto bien agréssive...... super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une première série pour se jeter dans le grand bain !
Les tofs "à l'arrêt" sont bien 1, 2 et 7.
Par contre, pratiquement toutes les autres sont floues !
Pour que l'on puisse t'aider, il faut également que tu numérotes tes photos, (c'est plus simple à commenter) et que tu marques les exifs ! Surtout là en ce qui concerne les photos floues, soit tu les as prises à trop petite vitesse, soit tu tremble ... et là bon .... cheersaliensuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep je les numerotes maintenant j'ai vu les autres topics


ben la vitesse je c'est pas trop je suis en mode sport
mais on avait pas bu le coup de blanc avant donc c'est normal pourla tremblotte Laughing

quand j'ai pris ces photos j'avais le pied aussi et la lumiere n'etait pas terrible ce jour ci enfin je veux pas me trouver des excuses
mais j'ai deja fait mieux et je vais prendre l’habitude de les retoucher mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos prise devant la grange sont à environ 1/350ème.

Tous est bien net sauf l'auto, donc le flou est du au fait que l'appareil est fixe par rapport à l'auto qui bouge, je pense.

Et c'est vrai que les conditions avaient l'air bien changeante ce jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire des photos de voiture le pied est utile si tu utilises de longue focal et là encore le mieux c'est le monopode pour avoir un mouvement libre pour bien suivre la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Bon, une première série pour se jeter dans le grand bain !
Les tofs "à l'arrêt" sont bien 1, 2 et 7.
Par contre, pratiquement toutes les autres sont floues !
Pour que l'on puisse t'aider, il faut également que tu numérotes tes photos, (c'est plus simple à commenter) et que tu marques les exifs ! Surtout là en ce qui concerne les photos floues, soit tu les as prises à trop petite vitesse, soit tu tremble ... et là bon .... cheersaliensuper1


+1! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Pour faire des photos de voiture le pied est utile si tu utilises de longue focal et là encore le mieux c'est le monopode pour avoir un mouvement libre pour bien suivre la voiture


super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...