Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebert1985

Entrainement à Rousson

Messages recommandés

Très belle série,

pour moi la 2-3 sort du lot avec ces deux superbes prise, surtout la 3 avec l’arrière plan et le sable! supersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu de moto !!!!! lol! l'action de la 4 est bien représentée........j'aime, la 3 avec ce ciel bleu est du plus belle effet, tu utilises un polarisant ? très belles série bebert......... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Enfin un peu de moto !!!!! lol! l'action de la 4 est bien représentée........j'aime, la 3 avec ce ciel bleu est du plus belle effet, tu utilises un polarisant ? très belles série bebert......... super
super2

supersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie série qui nous change un peu verry good

Pour les 1 et 2, le fond et notamment la petite tour sont pas terrible esthétiquement. Mais la 1 est super avec cette lumière, ce soleil voilé/couchant, le circuit dans le fond. Y'avait moyen je pense de cadrer tout ça en éliminant cette tour.

3,4 et 5 sont très belles avec une ma préférence pour la 3. Action, lumière, ciel bleu, compo, poussière, verry good

Belle action aussi sur la 4, mais peut-être était-il possible de baisser un peu la vitesse car les roues sont un peu figées. La même avec un léger filé sur la roue arrière, ça doit bien claquer.

Et le grand angle sur la 5, j'avoue que c'est photogénique, je me demande à quel point j'aime, mais y'a quelque chose qui fonctionne.

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant jamais fait de photo de motocross d'ailleurs c'est une erreur de ma part je ne m'aventurerai pas à donner une critique je dirai plutôt celle que je préfère.
Ma préférence va sur la 3 puis la 4
Pour la 1 et la 2 je trouve que c'est un peu trop penché et pour les 2 dernières je regrette que le pilote est la tête baissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos commentaires. désole pour la tour en arriére plan mais comme je voulais un maximun la poussiére dans le cadre j'étais obligés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série avec une grosse préférence, en ce qui me concerne, la 3 ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...