Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Au détour d'un Virage

Messages recommandés

Voici ce que j'ai vu...

Ces deux photos ont été faites en fin d'après midi, lors de ma balade (un peu poussive What a Face ) en mazda...

Celle-ci n'est pas à la critique, c'est juste pour le partage... Car le petit sacripant a eu chaud au plume...


1. Canon eos7D + 15-85mm à 85mm; F/8; 1/200s; iso200


1 Bis. Juste un ajout de vignettage,perso je préfère cette version et vous?


2. Je ne sais pas trop quoi en penser
Canon eos7D + 15-85mm à 15mm; F/8; 1/400s; iso200


Voilà j'attends vos avis et critiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible ces 3 photos!!
je prefere la 1 bis pour la couleurs et le fond, la 2 est ma prefere, elle est terribe, larriere plan du ciel est tres beaux pour la couleurs et sa va bien avec le premiere plan super3super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la derniere ................................

accent mis sur l'immensité de la nature ..................... et la lumiere !!!!!!!!!!!!!!!! superbe super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.... cheers

Elpapillone, il n'y a pas beaucoup de post traitement en fait... grand max, j'ai du passer moins de 10min par photo... Ce qui m'a pris le plus de temps c'est d'ouvrir les logiciel...

Bon en gros, voici ce que j'ai fait...

Le format de base de la photo est en "RAW" oui oui en "RAW", une première pour moi...

Je l'ai ouvert sous ligthroom, puis j'ai créé 2 copie virtuelles, j'en ai mis une à -3 en expo et l'autre à +3... Ainsi j'avais 3 photos : -3/original/+3... J'ai exporté le tout en format "tiff".

Sous photomatix, j'ai ouvert les 3 photos au format "tiff", pour créer une hdr... Qu'en j'avais ce que je voulais, j'ai enregistré en "jpeg", puis sous photofiltre j'ai fais les retouches basiques, contraste, luminosité, redimensionnement et netteté...

Un petit passage sous photoshop pour ajouter le cadre et le signature et voila le tour était joué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...