Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUPI83

VEND CANON EOS 550 D

Messages recommandés

Salut les copains ! Si vous connaissez quelqu'un qui serait interessé par un reflex, je vends le mien après être passé à la gamme supérieure (EOS 1D MARK II).
Boitier CANON EOS 550 D nu, grippé en parfait état de fonctionnement (il a un an et des poussières), protège écran, boite d'origine et tous les accessoires, cables, chargeur, CD, deux accus et boite d'origine plus facture d'achat !
J'en veut 600 € ferme, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'appelle pas ça la gamme supérieur, là tu saute direct du petit au grand bain. lol!

Bon, sur ce, félicitation pour ton nouveau joujoux. J'apprécie le choix d'un appareil ancien, mais certainement avec un plaisir d'utilisation et une qualité exeptionnelle.

Et bonne vente pour ton 550D...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! C'est vrai que la bête, même relativement ancienne (2005) impressionne déjà ne serait ce que par son gabarit ! Le 550D ressemble à un jouet à côté ! Pour ce qui est de l'utilisation, je n'en suis qu'aux prémices de la prise en main. J'ai essayé de faire quelques shoots ce dimanche sur le circuit du Luc lors d'une journée roulage moto, et les déchets sont très très nombreux ! Je me dis que ça va venir ..... il faudra bien. Pourtant, je n'ai pas trop le droit à l'erreur avec une rafale de presque 10 images seconde ! En revanche, l'écran arrière est vraiment ridicule par rapport au 550 et ça fait tout drôle. Avec le temps je m'y habituerai ! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai que les écrans "modernes" ont fait de gros progrès, que ce soit en taille mais aussi en définition.

Je sais que celui de mon 30D est aussi un peu ridicule à côté de plus récents, mais y'a un avantage...

Je sais qu'en visionnant mon écran après les prises de vue, je me dis souvent "roh, je suis trop nul aujourd'hui, mes photos sont toutes floues..." et puis en rentrant et en les regardant sur le PC, ça va beaucoup mieux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation poupi, on peu dire que tu viens de faire un pas de géant......! même si ton boitier date un peu, je pense que tu as là du super matos et j'ai hâte de voir tes réalisations..En tout cas amuses toi bien avec ton nouveau jouet.......... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains, j'attends avec impatience le début des festivités ........... c'est trop calme en ce moment ! L'année dernière à la même époque, nous avions déjà effectué quelques shoots au Castellet pour les WINTER SERIES ! Cette année que t'chique ! Prépareraient ils déjà le circuit pour la F1 de 2013 ? Fais ch...... !
En plus, y a même pas de pluie chez nous pour faire au moins une course d'escargots !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau matériel que tu viens d'acquérir... Vivement que tu nous montre les photos faites avec....

C'est vrai qu'en ce moment c'est calme niveau photo Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Merci les copains, j'attends avec impatience le début des festivités ........... c'est trop calme en ce moment ! L'année dernière à la même époque, nous avions déjà effectué quelques shoots au Castellet pour les WINTER SERIES ! Cette année que t'chique ! Prépareraient ils déjà le circuit pour la F1 de 2013 ? Fais ch...... !
En plus, y a même pas de pluie chez nous pour faire au moins une course d'escargots !!!! lol!


Eh oui c'est surement ça !!! si on rajoute le passage de l'autoroute à 2 fois 3 voies ça sent de plus en plus la F1 et son monde impitoyable !!! ainsi que c'est prix !!! La seule chose à espérer c'est que les grillages n'est pas poussées trop haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
POUPI83 a écrit:
Merci les copains, j'attends avec impatience le début des festivités ........... c'est trop calme en ce moment ! L'année dernière à la même époque, nous avions déjà effectué quelques shoots au Castellet pour les WINTER SERIES ! Cette année que t'chique ! Prépareraient ils déjà le circuit pour la F1 de 2013 ? Fais ch...... !
En plus, y a même pas de pluie chez nous pour faire au moins une course d'escargots !!!! lol!


Eh oui c'est surement ça !!! si on rajoute le passage de l'autoroute à 2 fois 3 voies ça sent de plus en plus la F1 et son monde impitoyable !!! ainsi que c'est prix !!! La seule chose à espérer c'est que les grillages n'est pas poussées trop haut.


De mémoire la petite route qui part du Beausset et qui monte au circuit doit être l'enfer lors d'un Grand-Prix !!!!!!! NoNo je me rappelle en moto c'était déjà pas simple mais alors là !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...