Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jay37

En attendant la reprise!! ( Divers )

Messages recommandés

voici quelques clichés sans volant, injection papillon ni BF GOODRICH:

1



2



3



4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1 est très belle. La composition est sympa. Manque un peu de contraste dans le noir et blanc pour moi, mais ça dépend des goûts.

La 2 est terrible. L'expression est superbe, l'angle original, enfin j'aime beaucoup. Je suppose un choix volontaire de positionner le sujet de ce côté de l'image (idem sur la 3) Question Je m'interroge un peu là dessus. Question

La 3 me plaît un peu moins que la 2.

Et la 4, J'aime bien l'effet du coup de flash (je suppose) qui donne une ambiance sur cette image et qui va bien avec ton traitement. Plus un joli moment de complicité. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

La 1 effectivement manque de contraste... La tu as plutôt un gris & gris... Sinon, la prise est bien jolie, et le lieux bien sympa...

La 2, une belle frimousse bien capté mais j'aurais préféré plus d'espace devant le regard... Après c'est pas simple avec les p'tit...

La 3, même remarque concernant le manque d'espace...

La 4, un vrai moment de complicité comme là souligné DG et tophy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De superbes photos qui nous sortent un peu de notre passion automobile ! Mais nous qui sommes père de famille savons apprécier d'autant plus ce qui est le plus cher à nos yeux, nos enfants !
Pour ma part, pareil, je les approuve toutes sauf la 3 que je trouve, à mon humble avis, trop décentrée, même si l'essentiel est conservé, l'expression !
super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnnsouaaaarr a touus, voici un petit shoot que j'ai realisé lors du dernier arrivage de chair fraiche dans la famille, il y a 2 semaines. Me voila encore Tonton .Allez c'est partit.

1



2



3



4



5



6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 4 est pas mal du tout avec le reflet dommage que la petite voiture ne soit pas entière.

Bravo aux parents bienvenue à ce petit bout et bravo Tonton !! pour cette série verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Yocool, effectivement c'est mon ptit regret sur ce cliché, aaah que ça bouge a cet age la, et quand ils prennent la GT3 a papy alors la.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos...

La lumière est super bien gérée avec aucune ombre disgracieuse nul part, bravo. Notamment sur les 2 premières prises devant un fond blanc, enfin comme une photo de studio.

La 3 me plaît beaucoup, trop mimi, super bien faite.

La 4 également, super bien capté ce moment, j'adore. La voiture jaune coupée me gène moins que le sweat noir de l'autre côté qui enlève selon moi un peu de la douceur de cette image. Mais quand même, chapeau...

Les 5 et 6, très sympa aussi, avec une préf à la 6. Pour chipoter, le vide serait mieux de l'autre côté, mais bon, une photo remplie de douceur et un regard capté à merveille.

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po mal tout ca ... ptete un poil trop blanc pour moi mais apres ce ne sont que mes gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii Toph, j'ai trouvé ça assez inhabituel et cela illustre assez bien l'adage qui dit qu'une image peut souvent remplacer bien des mots. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooo, quelques petits essais de ce week, quelques erreur de cadrage, on essaiera de faire mieu la prochaine fois, Wink

1/250 F13 iso 100 flash deporté ( exterieur )


1/250 F13 iso 100 flash deporté (exterieur )


1/250 F8 iso 100 flash vers le plafond ( interieur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe !!! J'adore... Bon, y'a qu'à voir mon avatar. What a Face

Comme tu dis, petit dommage pour le cadrage et le bord de l'oeil coupé sur chaque toph, prévoir un peu de marge pour les prochaine.

Sinon, je suis fan de la 1 avec ce fond vert. J'aurais cependant tanponné les 2 cheveux (je suppose) blancs qui sortent du haut. Ils attirent vraiment trop mon regard.

Sur les 3 photos, le rendu sur l'oeil est magnifique, super net, beau boulot, super1

Tu aurais les exifs, STP ? Fait au 50mm où avec un macro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tophy et les ptits gars !
C est fais avc mon 90 mm macro, pour les exifs je peux te retrouver ca. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit shoot improvisé :

oops certaines choses sont passées a la trappe au post traitement. La netteté laisse a desiré sur certaines, scratch bizarre
1



2



3



4




5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien tout ça... L'éclairage me semble super bien maitrisé. Mais je ne suis pas expert What a Face
Enfin j'apprécie les regards bien éclairés, et pis il n'y a aucune ombre disgracieuse. Lumière peut-être un poil forte sur la 5 à mon goût par rapport au bas de la photo, mais je pense que c'est voulu (la lumière concentré sur le haut du corp)

Mes préférences aux 1 et 3, avec un petit plus pour la 3, et son côté clair/obscur

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tof, pour la lumiere j ai utilisé mes 2 flash deportés , ainsi qu un reflecteur que je viens d acheté. Bon l inconveniant c est que je n avais pas mis un des flashs sur trepied , je le tenais dans ma main et dans l autre le boitier. J ai ca avc le 50 mm 1,8 , mais je crois que j ai un peu trop ouvert sur certaines car l oeil du second plan n est pas net net. A corriger. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yo cool. C est gentil. ...ooh et pis j ai oublié ma signature . Re oops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

La netteté des yeux ne m'a pas choqué, mais je me mets à ta place, tu as du regarder ça de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment un expert dans ce domaine de photo, mais je sais reconnaitre de beau clichés avec un très joli modèle............alors pour moi c'est super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Je ne suis vraiment un expert dans ce domaine de photo, mais je sais reconnaitre de beau clichés avec un très joli modèle............alors pour moi c'est super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...