Titi23 0 Posté(e) le 4 mars 2012 une petite nouvelle 18 : 1/640 F/6.3 ISO400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 mars 2012 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 4 mars 2012 excellent =) ... shakedown ..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Très chouette, belle corde avec la petite marche. Compo bien équilibrée. A titre personnel, je pense qu'il y a moyen de rajouter un poil de contraste et d'accentuation, histoire de faire ressortir un peu plus l'auto qui semble légèrement voilée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci les gars Tophy05 a écrit:Très chouette, belle corde avec la petite marche. Compo bien équilibrée. A titre personnel, je pense qu'il y a moyen de rajouter un poil de contraste et d'accentuation, histoire de faire ressortir un peu plus l'auto qui semble légèrement voilée.comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Elle est beaucoup mieux en effet, un petit coup de contraste et de saturation change radicalement une photo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 mars 2012 dgfamily a écrit:Elle est beaucoup mieux en effet, un petit coup de contraste et de saturation change radicalement une photo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tu aurais peut être même plus pousser un peu plus en fait...Tiens regarde comment je la verrais... Biensur si tu le souhaite je la retire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 mars 2012 sympa également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Titi a écrit:...comme ca ? ...Oui, c'est mieux je trouve Et celle de Julien est très bien aussi (sachant que partant d'une image déjà redimensionner, l'image se dégrade très vite si on la retouche), et montre bien la différence de traitement apporté.Après, à chacun de trouver le rendu qui lui convient, moi j'aime bien quand ça "pète" bien (enfin ça dépend aussi des sujets), d'autres préfèrent des images plus "douce", mais bon, faut juste savoir qu'on peut le faire, et que ça fait parti de la photo.Au final, ce qui m'intéresse aussi, c'est de savoir ce que toi tu préfères ? Peut-être ta 1ère version, ce que je respecterais naturellement... Une manière d'en savoir plus sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites