Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi23

Monté Carlo 2012 by Titi

Messages recommandés

Très chouette, belle corde avec la petite marche. Compo bien équilibrée. verry good

A titre personnel, je pense qu'il y a moyen de rajouter un poil de contraste et d'accentuation, histoire de faire ressortir un peu plus l'auto qui semble légèrement voilée.

Merci les gars Smile

Tophy05 a écrit:
Très chouette, belle corde avec la petite marche. Compo bien équilibrée. verry good

A titre personnel, je pense qu'il y a moyen de rajouter un poil de contraste et d'accentuation, histoire de faire ressortir un peu plus l'auto qui semble légèrement voilée.

comme ca ?

Elle est beaucoup mieux en effet, un petit coup de contraste et de saturation change radicalement une photo......... verry good

dgfamily a écrit:
Elle est beaucoup mieux en effet, un petit coup de contraste et de saturation change radicalement une photo......... verry good

super2super2super

Tu aurais peut être même plus pousser un peu plus en fait...

Tiens regarde comment je la verrais... Biensur si tu le souhaite je la retire....

Titi a écrit:
...comme ca ? ...

Oui, c'est mieux je trouve verry good Et celle de Julien est très bien aussi (sachant que partant d'une image déjà redimensionner, l'image se dégrade très vite si on la retouche), et montre bien la différence de traitement apporté.

Après, à chacun de trouver le rendu qui lui convient, moi j'aime bien quand ça "pète" bien (enfin ça dépend aussi des sujets), d'autres préfèrent des images plus "douce", mais bon, faut juste savoir qu'on peut le faire, et que ça fait parti de la photo.

Au final, ce qui m'intéresse aussi, c'est de savoir ce que toi tu préfères ? Peut-être ta 1ère version, ce que je respecterais naturellement... Une manière d'en savoir plus sur toi... Very Happy

• Créer...