Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi23

Monté Carlo 2012 by Titi

Messages recommandés

Hello, voici un bref aperçu d'une semaine de folie passé au Monté Carlo 2012 en compagnie de Jay37, Mathieu37 et un autre acolyte non présent sur le forum.

Bref, passons aux choses sérieuses.


1 EOS 500D 2sec F11 ISO100



2 EOS 500D 1/500 F6.3 ISO 100



3 EOS 500D 1/640 F4 ISO 800



4 EOS 500D 1/200 F7.1 ISO 200 + flash déporté



5 EOS 500D 1/4 F22 ISO 100



6 EOS 500D 1/1000 F5.6 ISO 1600



7 EOS 500D 1/400 F4 ISO 400





Suite plus tard dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGrrrrrrrrr encore un concurent difficile pour les concours (hey les gars recrutez des newbies svp!!!! lol)

Faut dire que j'adore tes photos... Bon ben va falloir que je m'arrache encore pour esperer bien figurer dans le classement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1, une superbe ambiance!!!

la 3 et sympa avec lauto dans la corde, la 4, 6 et7 sont mes préférer de ta série!

supersuper3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série, la 7 j'adore avec tous ces photographes verry good , j'ai même l'impression que c'est eux le sujet principal.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe super3 pas fan des "portraits" mais la 2 est pas mal quand même ....... la 1 supersuper3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Belle série, la 7 j'adore avec tous ces photographes verry good , j'ai même l'impression que c'est eux le sujet principal.......
super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une superbe série et un candidat sérieux pour la suite ... !
1 superbe "pose", sur un passage de SEB je crois voir ? Il fallait oser et le résultat est sympa
2 J'ai du mal à accrocher sur la PROTON ! Peut être trop de place pour les arbres ? Les glandus coupés ? sais pas !
3 Belle prise et belle corde, un peu sombre pour moi et un peu trop penchée ... histoire de goût !
4 Elle aurait été au top si moi figée et plus nette sur l'avant, mais j'aime bien
5 J'aime beaucoup cette tof !
6 affraid (un poil trop figée)
7 Ma préférée !
Voilà, ce n'est juste que mon humble avis, en tous cas, merci beaucoup pour cette superbe série ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Belle série, la 7 j'adore avec tous ces photographes verry good , j'ai même l'impression que c'est eux le sujet principal.......


ben tu vois surtout comment ils ont soufferts pour arriver là... regarde celui en vert, il transpire à mort du dos, il a dû grimper toute la montagne avec son sac Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc qui me chagrine sur la 1.....c'est quoi à l'extérieur du virage ? ne me dis pas que c'est un APN posé là ????!!!!!!!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, des choses vraiment très sympa.

J'adore la 7 moi aussi, pour les raisons déjà évoqué, et pour le rendu qui fait penser à une désat partielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Moi y a un truc qui me chagrine sur la 1.....c'est quoi à l'extérieur du virage ? ne me dis pas que c'est un APN posé là ????!!!!!!!!!!!!!! affraid


qu'est ce tu veux .... il y a des mecs qui ont du matos en trop.... perso ils peuvent me le donner si il est de trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
dgfamily a écrit:
Moi y a un truc qui me chagrine sur la 1.....c'est quoi à l'extérieur du virage ? ne me dis pas que c'est un APN posé là ????!!!!!!!!!!!!!! affraid


qu'est ce tu veux .... il y a des mecs qui ont du matos en trop.... perso ils peuvent me le donner si il est de trop ^^


J'y crois pas !!!!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour tous vos compliments et critiques. Je vois mes petites erreurs.

dgfamily a écrit:
Moi y a un truc qui me chagrine sur la 1.....c'est quoi à l'extérieur du virage ? ne me dis pas que c'est un APN posé là ????!!!!!!!!!!!!!! affraid


Ce sont des flashs déportés !!! (APN?)


Tophy05 a écrit:
...à une désat partielle.


???



Je vous reposte une petites série !!!

8 Le patron EOS 500D 1/200 F5 ISO 200



9 EOS 500D 1/500 F5.6 ISO 200



10 EOS 500D 1/400 F5.6 ISO 800 + flash



11 EOS 500D 1/200 F5 ISO 400



3.2.1 à vos critiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Les séries de très belle qualité verry good
en passage , finalement tu as réglé problème de poster les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
dgfamily a écrit:
Belle série, la 7 j'adore avec tous ces photographes verry good , j'ai même l'impression que c'est eux le sujet principal.......


ben tu vois surtout comment ils ont soufferts pour arriver là... regarde celui en vert, il transpire à mort du dos, il a dû grimper toute la montagne avec son sac Rolling EyesRolling Eyes



je te confirme rabbit


Superbe mon titi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
Tophy05 a écrit:
...à une désat partielle.

???


Une désaturation partielle, c'est quand tu conserves la couleur sur une partie de l'image, par exemple la voiture, et que tu passes le reste en noir et blanc. En gros c'est cela, sachant que tu as plein de variante.
Sur ta photo, j'aime cette sensation (sensation car je pense que ce n'est pas un rajout de traitement, un truc fait volontairement). Par rapport a la route, aux rochers, au muret, la voiture et aussi les habits des spectateur ressorte bien. Je trouve que ça donne un truc sympa à cette photo.

Au passage, ta 2ème série est très bien aussi. super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle deuxième série. Pour moi, évidemment en 1, le patron, puis 9 et 10, toutes différentes mais très bien réussies ! super1merci

PS en réponse à plus haut : APN = Appareil Photo Numérique Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Belle deuxième série. Pour moi, évidemment en 1, le patron, puis 9 et 10, toutes différentes mais très bien réussies ! super1merci

PS en réponse à plus haut : APN = Appareil Photo Numérique Suspect


Merci Poupi......... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses concernant les termes ou abréviations phototechnologique Very Happy et pour vos compliments.

Perso un gros BIG UP à la 7 ! afro



Et bonus de la soirée : 3 nouvelles images (traitées à fond : là j’attends vraiment vos réactions car ce sont mes premières réalisations de ce type.)


12 EOS 500D 1/100 F5.6 ISO 100 (+post-traitement)


13 Exifs non nécessaire vu les grosses modif Very Happy


14 Exifs non nécessaire vu les grosses modif Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la serie est trés belle verry good
pour moi la 12 dégage un petit plus . pas sur la qualité mais sur l’instant du cliché .un véritable arrêt sur image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaaoouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh la 13 super3superI love you la 12 bien mais la 14 pas fan du tout Embarassed trop trop sombre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 13 j'aime beaucoup l'idée. J'aurai peut être essayer de me mettre un peu plus bas presque à la hauteur du photographe pour éviter la contre plongé.

La 14 Bonne idée mais la partie noire est trop présente et le dégradé prend trop la voiture

La 15 Je ne suis pas fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Shocked Les séries de très belle qualité verry good
en passage , finalement tu as réglé problème de poster les photos ?


oui le problème à disparu comme il était apparu.



Je prends note des remarques pour avancé dans le bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
kimsan a écrit:
Shocked Les séries de très belle qualité verry good
en passage , finalement tu as réglé problème de poster les photos ?


oui le problème à disparu comme il était apparu.



Je prends note des remarques pour avancé dans le bon sens
J'ai exorcisé ton pc, c'est pour ça que maintenant les photos s'affiche...

Sinon pour les 3 dernière photo, la 13 est magnifique... La 12 est sympa aussi... par contre la 14, j'accroche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Titi a écrit:
kimsan a écrit:
Shocked Les séries de très belle qualité verry good
en passage , finalement tu as réglé problème de poster les photos ?


oui le problème à disparu comme il était apparu.



Je prends note des remarques pour avancé dans le bon sens
J'ai exorcisé ton pc, c'est pour ça que maintenant les photos s'affiche...

Sinon pour les 3 dernière photo, la 13 est magnifique... La 12 est sympa aussi... par contre la 14, j'accroche pas...


Je ne sais pas qui ou quoi fais que je peux revoir les photos mais en tous cas je touche du singe (ou du bois c'est comme vous le souhaitez) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 12, j'aime bien. Un bel instant bien capturé, une compo agréable (très légèrement géné par le fond très blanc, mais c'est vraiment pour chipoter) Non, sérieux, très belle prise, et traitement qui me va bien. verry good

La 13, plus difficile de se prononcer. Mais je peux te dire que j'aime beaucoup. C'est osé comme réalisation et pour moi, ça fonctionne. La où j'ai plus de mal à me prononcer, c'est sur le dosage de la partie noire... Je sais pas trop, en fin je me demande si... mais avec des si, comme on dit... Donc, je confirme, j'aime.

La 14, arf, un peu comme les copains, c'est peut-être trop sombre, mais je suis moi inspiré que pour les 2 autres réussites. Very Happy

En tout cas, belles preuves de créativité. super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suberb série!

Les couleurs au top sur la 12!

La 13 j'adore l'idée mais le noir prend trop sur la droite de la voiture. Elle serait au top sinon!

la 14 j'aime bien, peut être un peu trop sombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
La 12, j'aime bien. Un bel instant bien capturé, une compo agréable (très légèrement géné par le fond très blanc, mais c'est vraiment pour chipoter) Non, sérieux, très belle prise, et traitement qui me va bien. verry good

La 13, plus difficile de se prononcer. Mais je peux te dire que j'aime beaucoup. C'est osé comme réalisation et pour moi, ça fonctionne. La où j'ai plus de mal à me prononcer, c'est sur le dosage de la partie noire... Je sais pas trop, en fin je me demande si... mais avec des si, comme on dit... Donc, je confirme, j'aime.

La 14, arf, un peu comme les copains, c'est peut-être trop sombre, mais je suis moi inspiré que pour les 2 autres réussites. Very Happy

En tout cas, belles preuves de créativité. super1


Pour ma part, je partage pratiquement exactement les critiques de TOPHY, sauf pour la 14 que j'apprécie parce que originale, mais il ne faudrait pas en abuser .... !
mercisuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique cette série,

j'aime bien la 12 et la 14( a peine trop foncer)

mais la 13 j'accroche pas du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'avis très différents ! je prends note de vos critique (comme toujours) apparemment mes photos plaisent

Allé 3 petites photos histoire de :

number 15 : exifs pour le fun EOS 500D 1/320 F10 ISO 200



16 EOS 500D 1/100 F4 ISO 1600



17 EOS 500D 9sec F29 ISO 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, c'est les c15 et 17 que j'affectionne particulièrement.

C'est vrai que tes photos ont un petit quelque chose de très sympa, un côté décalé qui fait qu'elles accroche bien, ou alors pas du tout. Mais on ne peut plaire à tout le monde.

Donc moi, la 15, j'adore l'ambiance créé. Je suis pas fan du cadre, mais c'est secondaire. La photo me plaît. verry good

Et la 17 aussi, un chouilla moins fan, mais j'apprécie l'idée, et encore une fois l'ambiance qui s'en dégage.

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 17 j'accroche bien aussi.............j'aimerai bien connaitre les exifs........... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahh euuuhhhh Embarassed que de bonnes paroles
Merci merci merci merci
il y a core quelques semaines je n'étais pas du tout POUR les retouches (voir même contre), mais à voir les bijoux de mon ami Jay37, je me suis dis pourquoi pas finalement !?
Et à lire vos messages je vais continuer ce genre de petites modif sur quelque cliché.

Pour les exifs je vais voir ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
je vais continuer ce genre de petites modif sur quelque cliché.


Ben ce serait bête de s'en priver, mais j'aime beaucoup le "sur quelque cliché", histoire de dire qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses. C'est un peu comme les photos penchées...
verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
j'aimerai bien connaitre les exifs........... What a Face


Exifs à jour m'sieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
dgfamily a écrit:
j'aimerai bien connaitre les exifs........... What a Face


Exifs à jour m'sieu


Nickel...... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe série !!

La 1 : Les flash créent presque une ambiance de festival de Cannes ! J'aime beaucoup !
La 3 : Superbe !!
La 7 : Je reste bouche-bée ! Vive les photographes photographiés Smile
La 11 : Juste "Wah"
La 13 : Magique l'ambiance créée !
La 15: Magnifique ! Moi qui suis fan des couchés de soleil !! super3

En résumé : je suis fan Smile très beau boulot !!

Encore des photos, encore ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...