Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho.T

[Antho.T] Hello

Messages recommandés

Salut à tous,

Moi c'est Anthony, 22 ans et depuis peu, photographe/technicien d'image de métier. Je suis passionné d'automobile sportive depuis que j'ai l'âge de comprendre quelque chose à la vie lol!

Je possède une Clio 3 RS ph.2 Cup, jaune Sirius avec laquelle je fais pas mal de circuit bounce

Mes photos sont sur mon compte flickr : [url]flickr.com/anthot[/url]

J'ai connu ce forum grâce à un mail que m'a envoyé TOM-PILOU après avoir vu mon flickr. verry good

Boitier :
- Canon EOS 500 D

Objectifs :
- Canon EF 20-35mm f/2.8 L
- Canon EFS 55-250mm f/4-5.6

Trepied :
-Manfrotto

Flash :
-Canon SpeedLite 580 EXII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille s'agrandit encore et quel bonheur, un photographe passionné et possesseur de CLIO RS ! Le top ! Fais nous vite partager ta passion et tu pourras le constater, ce forum est très sympathique et familial et il devient vite une drogue !!!
BIENVENU PARMI NOUS ! supervive le forum
PS : Fais nous savoir où et quand tu feras prochainement du circuit (CASTELLET, LE LUC, LEDENON ?) que nous puissions partager notre passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec ! Très sympa d'avoir créé un forum qui mélange la passion auto + photo. verry good

PS : Je serais au Luc dimanche en passager dans la Megane 3 RS d'un ami. Je ne tournerais pas avec la mienne mais je vais prendre pas mal de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, au Luc l'accès est toujours libre bounce

Sinon, inscris toi sur le forum de la team où je suis, il y a 6 Megane 3 RS (dont 3 en Stage 1 à 300ch) et une R26-R (stage 1 à 260ch) verry good Tu aura des renseignements sur nos journée piste.

teamrsr.xooit.fr/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu1

un photographe qui aime le sport auto et qui roule en RS ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

ca c'est une bonne recrue super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
bienvenu1

un photographe qui aime le sport auto et qui roule en RS ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

ca c'est une bonne recrue super


Oué disons que je me suis pas trompé Very Happy ! c'est un plaisir Antho bienvenue alors Smile et a dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu1 Surtout n'hésite pas à partager ton travail et commenter celui des autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...