Antho.T 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut à tous,Moi c'est Anthony, 22 ans et depuis peu, photographe/technicien d'image de métier. Je suis passionné d'automobile sportive depuis que j'ai l'âge de comprendre quelque chose à la vie Je possède une Clio 3 RS ph.2 Cup, jaune Sirius avec laquelle je fais pas mal de circuit Mes photos sont sur mon compte flickr : [url]flickr.com/anthot[/url]J'ai connu ce forum grâce à un mail que m'a envoyé TOM-PILOU après avoir vu mon flickr. Boitier :- Canon EOS 500 DObjectifs :- Canon EF 20-35mm f/2.8 L- Canon EFS 55-250mm f/4-5.6Trepied :-ManfrottoFlash :-Canon SpeedLite 580 EXII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Alors bienvenue à toi.....et à bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bien velue par minou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho.T 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mdr merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 La famille s'agrandit encore et quel bonheur, un photographe passionné et possesseur de CLIO RS ! Le top ! Fais nous vite partager ta passion et tu pourras le constater, ce forum est très sympathique et familial et il devient vite une drogue !!!BIENVENU PARMI NOUS ! PS : Fais nous savoir où et quand tu feras prochainement du circuit (CASTELLET, LE LUC, LEDENON ?) que nous puissions partager notre passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho.T 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci mec ! Très sympa d'avoir créé un forum qui mélange la passion auto + photo. PS : Je serais au Luc dimanche en passager dans la Megane 3 RS d'un ami. Je ne tournerais pas avec la mienne mais je vais prendre pas mal de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Est ce que l'accès est libre ? Si oui, nous pourrions y venir voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho.T 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui, au Luc l'accès est toujours libre Sinon, inscris toi sur le forum de la team où je suis, il y a 6 Megane 3 RS (dont 3 en Stage 1 à 300ch) et une R26-R (stage 1 à 260ch) Tu aura des renseignements sur nos journée piste.teamrsr.xooit.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je me suis inscrit ! Sinon, il faut y être pour quelle heure dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 un photographe qui aime le sport auto et qui roule en RS ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca c'est une bonne recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 A310V6 a écrit: un photographe qui aime le sport auto et qui roule en RS ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca c'est une bonne recrue Oué disons que je me suis pas trompé ! c'est un plaisir Antho bienvenue alors et a dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Surtout n'hésite pas à partager ton travail et commenter celui des autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho.T 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bienvenue à Toi Anthony Au plaisir sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bienvenu a toi Antho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites