Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A310V6

roulage bresse mars 2012

Messages recommandés

A310V6 a écrit:
l'ASA de l'Ain organise le samedi 10 mars 2012 une journee de roulage ouverte a tous

inscription et renseignement sur le site del'association : www.asac-ain.com

correspondance :
maison de la vie associative
2 boulevard irene joliot curie
01006 bourg en bresse cedex

courriel : asac.ain@orange.fr

Ils se sont désistés

peut etre de bonnes opportunité de photographie Wink


Voici la nouvelle annonce

Le circuit de Bresse et le Team Krafft Racing organise une journée de roulage sur le circuit de la bresse (dpt. 71 - Louhans) le Samedi 10 mars prochain.

Journée ouverte aux voitures de sports, GT de série, berlines, véhicules de compétition ouverts ou fermés.
Horaire : 9h00-12h00 - 13h30-17h00

150 € /jour pour le premier pilote puis tarif dégressif. 110€ / demie journée - 15€ d'assurance par pilote.

Informations et réservation auprès de :
Stéphane au 06.24.26.35.54
Emmanuel au 06.08.27.98.70

Pour tout ce qui sont intéressés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement viendras faire un tour avec un copain qui doit faire quelque tours de roue verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez rien près de chez moi par le plus grand des hasards??? Que je puisse un peux vous voir aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
vous avez rien près de chez moi par le plus grand des hasards??? Que je puisse un peux vous voir aussi ^^


spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a plus de 3h aussi... mais si c'est sur ton chemin suis preneur ^^ a voir si ma femme ne rentre pas ce week end en question.... ahh ces femmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
c'est a plus de 3h aussi... mais si c'est sur ton chemin suis preneur ^^ a voir si ma femme ne rentre pas ce week end en question.... ahh ces femmes...


lol!lol!

ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
vous avez rien près de chez moi par le plus grand des hasards??? Que je puisse un peux vous voir aussi ^^



viens passer le week end a la maison et je t'emene !!!!!!!!!!!!!!! en V6 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui sont intéressés le roulage à Bresse est miantenu... Seul l'asa de l'ain s'est désistée...

Pour ce qui veulent, moi je serais la bas pour les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la journée et organise par le team kart et arbant

normalement je vienderais avec emmanuel arbant ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour du circuit de bresse... ça a été une super journée avec un super soleil...

Content d'avoir vue des connaissances et des pilotes de côte avec qui j'ai pu discuter.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben maintenant tu n'as plus qu'à trier tes photos et nous montrer tout ça !!!! Allez au boulot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puree degouter julien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme je te l'ai dit .................pire qu'a Paris 1H00 pour faire 20KM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai fait demi tour j'etais pas encore au bout du bouchon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apparament un autre eboulement c'est passer pas loin du premier ............ca + les retours de vacances affraid !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas je suis entrain tiens... Le plus dure a été de trouver la musique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Ben maintenant tu n'as plus qu'à trier tes photos et nous montrer tout ça !!!! Allez au boulot !!!!


super2 allez allez........! HOP HOP HOP !!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
purée dégouter julien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme je te l'ai dit .................pire qu'a Paris 1H00 pour faire 20KM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai fait demi tour j’étais pas encore au bout du bouchon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apparemment un autre éboulement c'est passer pas loin du premier ............ca + les retours de vacances affraid !!!!!!!!!!
Je m'en suis douté quand je ne t'ai pas vue arrivé... Va vraiment falloir qu'il fasse quelque chose sur cette route...

Bon ce n'est que partie remise de toute façon... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...