Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Powershot

Rallye Monte Carlo 2012 [Powershot]

Messages recommandés

Voici quelques photos faites durant le rallye.

1


2 Le feux de bois, ca rechauffe mais c'est pas top pour les photos.


3


4


5


6


7


8 Est -il bien placer au premier plan!!


9 La descente du Col St Roch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1 = Belle instantanée en plein dérapage. Mais que c'est pas facile d'avoir des endroits sans soucis pour shooter. La voiture est un peu trop au bord du cadre prise peut juste un poils avant elle aurait été mieux mais c'est hyper facile d'écrire ceci quand on est à la maison dans son fauteuil Very Happy

La 2 = Belle photo c'est sur que la fumée n'est pas top pour les photos. Une vitesse un peu trop élevé qui du coup fige les roues.

La 3 = J'aime bien

La 4 = Dommage qu'il y est la rue-balise

La 5 = J'aime bien mais quitte à mettre les spectateurs sur le rocher dans le viseur autant éviter de leur couper la tête !!!

La 6 = J'aime beaucoup un peu sombre mais je suppose que c'est à la tombé de la nuit

La 7 = Pas mal mais trop penché à mon goût

La 8 = J'aime beaucoup. J'aurai shooter un poils plus tard afin que la voiture ne touche pas la branche. Mais bon facile à dire. Par contre si tu connais le gars qui fait la photo au pied du mur elle doit être terrible.

La 9 = J'aime beaucoup la retransmission de l'ambiance de ce rallye

Voilà mon petit avis sur tes clichés en tout cas merci du partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit oubli de ma part qui s'adresse à tous ceux qui sont allez voir ce rallye et qui nous ont offert autant de beaux clichés sur cette évènement. Je vous remercie beaucoup de nous avoir donner autant de plaisir à regarder vos clichés

merci & super1

vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Un petit oubli de ma part qui s'adresse à tous ceux qui sont allez voir ce rallye et qui nous ont offert autant de beaux clichés sur cette évènement. Je vous remercie beaucoup de nous avoir donner autant de plaisir à regarder vos clichés

merci & super1

vive le forum



super2super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben après Yocool et son analyse détaillée que je partage volontier Very Happy

Pour ma préférence, j'hésite entre les 3, 5, 7 et 8.

J'aime bien la 7 même si c'est pas la voiture la plus spectaculaire. Car l'expo me convient bien, et la compo est assez dynamique. Comme Yocool, elle penche peut-être un peu trop, mais la même avec plus d'espace en bas , et moins en haut serait vraiment pas mal.

J'aime beaucoup la 8 également, pour ce plan large, les murets, mais dommage toutes ces rubalises.

La 9 est sympa dans son style.

Je retiendrais peut-être la 3 comme préférée alors, mais y'a des choses bien sympa. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi se sera la 6, cette vue de face est toujours impressionnante................ drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Pour moi se sera la 6, cette vue de face est toujours impressionnante................ drunken
super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut POWER ! Une bien belle série ! Que dire après ces commentaires que je partage en partie. J'aime beaucoup la 1 et j'ai qu'une envie, prendre la gomme pour enlever ce con à gauche ! Ca vaut le coup d'essayer ça non ? Parce que l'ambiance générale me plait vraiment bien. La 3 j'aime aussi beaucoup, mais ma préférence ira vers la 5, même si effectivement les pates du type, bon, on est dans un rallye, encore ouvert au public gratuitement et à peu près librement, on va pas couper les pates à tout le monde ! En fait, pour ma part, le dynamisme et la qualité de la tof emporte sur le reste ! C'est mon avis ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...