Tophy05 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ah ben là, c'est nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tophy05 a écrit:Ah ben là, c'est nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Voici ma contribution après de longues heures de travail et quelques reste de mon passé de Graphiste sur un site internet il y a 2 ans a peu près ! Tous vos avis son les bienvenus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 février 2012 TOM-PILOU a écrit:Voici ma contribution après de longues heures de travail et quelques reste de mon passé de Graphiste sur un site internet il y a 2 ans a peu près ! Tous vos avis son les bienvenus merci Ben tu as de très beaux restes !! Tu nous avais caché ton passé je veux bien prendre quelque cours !!! En tout cas pour ta bannière je l'adore elle sort vraiment du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 février 2012 Magnifique, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bah merci beaucoup je suis content que sa vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui superbe vraiment ............................mais l'ecriture est un peu trop "transparente" non ??????????????ce n'est qu'un avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 11 février 2012 A310V6 a écrit:oui superbe vraiment ............................mais l'ecriture est un peu trop "transparente" non ??????????????ce n'est qu'un avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ok la bannière a était revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 11 février 2012 Sans chauvinisme aucun, c'est vraiment, à mon gout, la plus aboutie de toutes celles qui nous ont été proposées ! Y a du talent et de l'ingéniosité dans cette petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 février 2012 POUPI83 a écrit:Sans chauvinisme aucun, c'est vraiment, à mon gout, la plus aboutie de toutes celles qui nous ont été proposées ! Y a du talent et de l'ingéniosité dans cette petite tête ! Il met la barre haute le petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 11 février 2012 yocool83 a écrit:POUPI83 a écrit:Sans chauvinisme aucun, c'est vraiment, à mon gout, la plus aboutie de toutes celles qui nous ont été proposées ! Y a du talent et de l'ingéniosité dans cette petite tête ! Il met la barre haute le petit !!! Merci mais c'est car le Forum le mérite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 11 février 2012 TOM-PILOU a écrit:A310V6 a écrit:oui superbe vraiment ............................mais l'ecriture est un peu trop "transparente" non ??????????????ce n'est qu'un avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ok la bannière a était revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 février 2012 Superbe Thomas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ouais, t'as mis la barre très haut là.C'est vraiment très classe, ça fait pro. J'aime beaucoyup les écritures notamment.Par contre, elle est trop lourde, 259 Ko contre 85 maxi autorisés. Va falloir que tu rectifie ça car se serait vraiment dommage de nous priver de ton savoir faire. Mais je ne me fais pas de souci. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mais à un m'en donné il faut se dire que l'on a fini !!! La voilà ma ptit bannière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 février 2012 TROP FORT TOM-PILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 février 2012 Jolie Yocool !Et en plus, dimensions et poids sont OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tophy05 a écrit:Jolie Yocool !Et en plus, dimensions et poids sont OK je vais commencer à bosser sur un autre modèle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 11 février 2012 kimsan a écrit:TROP FORT TOM-PILOU Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 11 février 2012 TOM-PILOU a écrit:kimsan a écrit:TROP FORT TOM-PILOU Merci bien et bravo yo elle est très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 février 2012 TOM-PILOU a écrit:TOM-PILOU a écrit:kimsan a écrit:TROP FORT TOM-PILOU Merci bien et bravo yo elle est très réussie venant de toi je suis très touché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 février 2012 Magnifique yocool!!! ma préféré pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 11 février 2012 yocool83 a écrit:TOM-PILOU a écrit:TOM-PILOU a écrit:kimsan a écrit:TROP FORT TOM-PILOU Merci bien et bravo yo elle est très réussie venant de toi je suis très touché !!! Non dit pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 février 2012 Si Si j'aime beaucoup ton travail et je me demande bien comme on peux arriver à un tel résultat. Tu as fait ça avec Photoshop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 11 février 2012 yocool83 a écrit:Si Si j'aime beaucoup ton travail et je me demande bien comme on peux arriver à un tel résultat. Tu as fait ça avec Photoshop ??Oui avec mon vieux photoshop élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 février 2012 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 février 2012 superbe yocool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 février 2012 TOM-PILOU a écrit:Oui avec mon vieux photoshop élément Photoshop Element, c'est super bien.Je suis passer à CS4 recemment car j'en ai eu l'opportunité , mais en gros, pour mon niveau bien sur, y'a que les script que je suis content d'avoir en plus, ça permet de gagner du temps.Les boites de dialogue sont un peu plus complète, donc un chouilla plus complexe, mais Photoshop Element permet déjà de faire de superbe retouche, et ton travail le prouve bien.Ce n'est pas le logiciel qui fait les retouches, mais plutôt l'opérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tophy05 a écrit:TOM-PILOU a écrit:Oui avec mon vieux photoshop élément Photoshop Element, c'est super bien.Je suis passer à CS4 recemment car j'en ai eu l'opportunité , mais en gros, pour mon niveau bien sur, y'a que les script que je suis content d'avoir en plus, ça permet de gagner du temps.Les boites de dialogue sont un peu plus complète, donc un chouilla plus complexe, mais Photoshop Element permet déjà de faire de superbe retouche, et ton travail le prouve bien.Ce n'est pas le logiciel qui fait les retouches, mais plutôt l'opérateur. c'est comme pour l'appareil photo c'est le photographe qui fait tout !!! enfin beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est tout a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 18 février 2012 Comme j'ai eu un peu de temps je vous propose une bannière version 2.Voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 18 février 2012 superbe aussi .......................... le vote va etre difficile encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oui je suis d'accord et il reste encore un mois pour les retardataires pour poster leur réalisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 février 2012 Superbe yocool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 18 février 2012 dgfamily a écrit:Superbe yocool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 février 2012 INFORMATION Une mise à jour du règlement et du récapitulatif viens d'être faite en 1ère page. Veuillez nous excusez pour les petits ajustements, mais c'est la 1ère édition, et tout cela doit se mettre en place.Et pensez à visualiser de temps en temps le récapitulatif, celui-ci doit refléter le sondage qui sera mis en ligne. Si votre bannière y apparaît, c'est qu'elle est conforme, sinon, cela veut dire qu'il vous reste un petit détail à régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpapillone 0 Posté(e) le 20 février 2012 Voiçi ma participation! A+ tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très sympa Elpapillone, mais il la faut en 950x241 pixels, pour un poid maxi de 85 Ko.Pour le poid, c'est OK, mais pas pour la dimension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 février 2012 comment on reduit le poids? jy arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 février 2012 rallye25 a écrit:comment on reduit le poids? jy arrive pas...Sous quel logiciel traites-tu tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 février 2012 dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:comment on reduit le poids? jy arrive pas...Sous quel logiciel traites-tu tes photos ?photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 février 2012 Normalement au moment d'enregistrer ta photo, il y a un petit cadre avec un petit curseur que tu dois faire glisser sur la gauche pour en réduire la qualité et le poids de mémoire......et si j'ai un conseil à te donner post là depuis flickr car Serving redimensionne automatiquement ta photo plus grande......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 21 février 2012 Tophy05 a écrit:Alors dans Photofiltre, quand ton image est finie, qu'elle est à la bonne dimension (950 x 241 px, là tu as bon), tu fais "enregister sous", et là tu va avoir une fenêtre qui ve te permettre de régler la qualité de l'enregistrement.Tu as donc un curseur de "compression" avec tout à gauche "qualité inférierur" et tout à droite "qualité supérieur".En bas à gauche, tu as la touche "aperçu" qui te donne une idée du poid du fichier que tu vas enregistrer.Donc tu dois joué avec le curseur pour avoir un poid légèrement en dessous de 85 Ko, et puis tu valide.Voili voilou.Petit rappel pour Nico avec Photofiltre.C'est comme t'as expliqué DG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'ai réussit merci a vous..1un autre essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpapillone 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oups... j'avais posté ma photo en la redimenssionant à 800pixels... Voilà qui est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Un petit up pour vous rappelez que vous avez jusqu'au 25 mars pour proposer vos bannières.Celles affichées en 1ère page seront celles qui participeront au vote. Vous pouvez en changez si vous le souhaitez. Suffit de demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 La voici au bon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Malgré son régime elle n'a rien perdu de son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites