Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Concours nouvelles Bannières

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Like a Star @ heaven Voici un nouveau sujet qui sera dédié à la création de bannières pour le forum. Ici même, vous pourrez proposer vos propres créations.

Like a Star @ heaven Un sondage sera mis en place afin d'élire votre bannière préférée. Celle-ci sera affichée sur le forum, et la bannière qui aura la 2ème place sera affichée sur le blog http://phautoart.over-blog.com/

Like a Star @ heaven Le temps d'affichage des nouvelles bannières sera de 6 mois, et donc un sondage sera mis en place début Avril et début Octobre, avec 2 tours, comme pour les concours mensuels.

Like a Star @ heaven La cloture des envois est fixée au 25 Mars (23h59) pour le sondage du 1er Avril, et au 25 Septembre (23h59) pour le sondage du 1er Octobre.

Like a Star @ heaven Le 1er tour de vote durera environ 7/8 jours, et le 2nd aura la même durée.


Il n'y aura pas d'anonymat pour ce concours, ce qui permettra de créer un échange, une discussion autour des techniques de création, des idées, etc...
Enfin, en 1ère page de ce sujet, vous trouverez un récapitulatif des propositions valides (dimensions et poid conformes), dans la limite de 2 bannières par membre. Une mise à jour sera faite au fur et à mesure de vos postes, afin de favoriser le visionnage des bannières.
Bien sûr, tout le long de la discussion, vous pouvez proposer autant de bannières que vous le souhaitez. A vous par la suite de choisir les 2 que vous souhaitez voir apparaître dans le récapitulatif, et donc mettre en ligne pour le concours.
Et vous avez la possibilité de demander par MP ou ici même le changement de votre sélection. Very Happy


___________________________________________________________________________________

Voilà donc, à vous de jouer maintenant, faites preuve d'imagination, et surtout amusez-vous bien. Very Happy


IMPORTANT :
Pour être valable, vos bannières ne doivent pas exéder
85 Ko,
et elles doivent respecter les dimensions suivantes
(950 pixels de large x 241 pixels de haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECAPITULATIF DES BANNIERES ELIGIBLES POUR LE VOTE DU 01/04/2012
______________________________________________________________________________________________________________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Rallye25 Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
1
2
______________________________________________________________________________________________________________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Emlindaw Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
1
2

______________________________________________________________________________________________________________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Poupi83 Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
1
Bonne dimension mais poid supérieur à 85 Ko
2

______________________________________________________________________________________________________________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven a.julien Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
1
2

______________________________________________________________________________________________________________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Dgfamily Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
1
2

______________________________________________________________________________________________________________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven TOM-PILOU Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
1

______________________________________________________________________________________________________________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Yocool83 Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
1
2

______________________________________________________________________________________________________________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Elpapillone Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
1
2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux en proposer plusieurs (dans la limite du raisonnable) Very Happy ... A toi de voir...

Mais au moment du sondage, on te demandera peut-être de choisir laquelle tu désires mettre en jeu. D'ici là, tu auras déjà eu des retours, des conseils, enfin, nous verrons bien comment cela va se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça fait beaucoup 4, mais bon tu fait comme tu veux... J'essaierai plutôt d'en optimiser une, de bien bosser dessus, d'approfondir ton sujet.

A la jeunesse... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Je pense que ça fait beaucoup 4, mais bon tu fait comme tu veux... J'essaierai plutôt d'en optimiser une, de bien bosser dessus, d'approfondir ton sujet.

A la jeunesse... Very Happy


alors deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une préférence pour la 2 avec une belle lumière pour la photo, et une disposition sympa. Un peu dommage que la photo soit assez figée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail mais tu peux faire encore mieux car avis de Tophy est juste verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Nico... Tu as 2 mois plein devant toi pour sortir le meilleur de la force créatrice qui someille en toi. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Voilà Nico... Tu as 2 mois plein devant toi pour sortir le meilleur de la force créatrice qui someille en toi. lol!


enffet j attend SPA en février pour une bannières ou samedi prochaine, je pense que ya moyen de sortir un beaux truc cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
Tophy05 a écrit:
Voilà Nico... Tu as 2 mois plein devant toi pour sortir le meilleur de la force créatrice qui someille en toi. lol!


enffet j attend SPA en février pour une bannières ou samedi prochaine, je pense que ya moyen de sortir un beaux truc cheerscheers
J'te pousserais samedi prochain... pour que tu loupe tes photo...mouhahahaha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
parce que tu viens ? cheers

attend on va voir qui va finir dans la neige jocolor
Respect au ancien... Donc tu devra te laisser faire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question pour la bannière si on utilise des photos est ce que les photos ne doivent pas avoir été posté déjà sur le forum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
rallye25 a écrit:
parce que tu viens ? cheers

attend on va voir qui va finir dans la neige jocolor
Respect au ancien... Donc tu devra te laisser faire... lol!


pas ci ancien que sa!!! What a Face


on nen reparle samedi? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Petite question pour la bannière si on utilise des photos est ce que les photos ne doivent pas avoir été posté déjà sur le forum ???

Non Yocool, tu peux faire ce que tu veux, il n'y a pas de restriction de cette ordre là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Oh il va falloir encore bosser dur ! geek


J'ai commencé la mienne.........! question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas fixé de date buttoir pour l'instant, mais étant donné le temps que l'on a devant nous, je vais voir avec l'équipe.

Je rajouterais ensuite la mention sur la 1ère page du sujet, dans le 1er message qui fait office de règlement. Very Happy

Je pense pouvoir vous avancer que l'on va certainement définir une date qui sera quelques jours avant le fameux 1er avril.

Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bon on a un peu de temps devant nous mais il ne faut pas chômer non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Christophe, peut-on inclure dans la bannière des logos officiels tels que F1 ou WRC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore une bonne question, j'en sais rien... What a Face

A priori, je dirais non, et je me demande si c'est bien nécessaire, mais bon... Je vais poser la question car niveau autorisation, je sais pas ce que ça vaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
C'est encore une bonne question, j'en sais rien... What a Face

A priori, je dirais non, et je me demande si c'est bien nécessaire, mais bon... Je vais poser la question car niveau autorisation, je sais pas ce que ça vaut.


Ok merci ! sinon pas grave je trouverai autre chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais suite à ta question Denis...

En fait afin d'éviter tout problème, nous préférons qu'il n'y ai pas de logo de marque sur les photos...

Merci de votre compréhension.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Je fais suite à ta question Denis...

En fait afin d'éviter tout problème, nous préférons qu'il n'y ai pas de logo de marque sur les photos...

Merci de votre compréhension.... Wink


Pas de souci........ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rajout au règlement en 1ère page avec ceci :

Like a Star @ heaven La cloture des envois est fixée au 25 Mars (23h59) pour le sondage du 1er Avril, et au 25 Septembre (23h59) pour le sondage du 1er Octobre

Like a Star @ heaven Le 1er tour de vote durera environ 7/8 jours, et le 2nd aura la même durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye25 > ta bannière n°1 fait 133 Ko et ta n° 3 fait 106 Ko. Il faut impérativement qu'elle fasse au maximum 85 Ko.

Pour la taille, c'est OK (950 x 241 pixels verry good )

Par contre ta bannière n°2 ne s'affiche plus, en tout cas chez moi, bon, je verrai demain si elle est revenue.

Attention : 85 Ko Maximum pour le poids des bannières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Rallye25 > ta bannière n°1 fait 133 Ko et ta n° 3 fait 106 Ko. Il faut impérativement qu'elle fasse au maximum 85 Ko.

Pour la taille, c'est OK (950 x 241 pixels verry good )

Par contre ta bannière n°2 ne s'affiche plus, en tout cas chez moi, bon, je verrai demain si elle est revenue.

Attention : 85 Ko Maximum pour le poids des bannières


pour le poids, comme le faire descendre a 85?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand tu enregistres ton image, normalement tu as un curseur que te permet de choisir la qualité d'enregistrement, donc le poid aussi.
Tu fais ça avec quel logiciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
Tophy05 a écrit:
Rallye25 > ta bannière n°1 fait 133 Ko et ta n° 3 fait 106 Ko. Il faut impérativement qu'elle fasse au maximum 85 Ko.

Pour la taille, c'est OK (950 x 241 pixels verry good )

Par contre ta bannière n°2 ne s'affiche plus, en tout cas chez moi, bon, je verrai demain si elle est revenue.

Attention : 85 Ko Maximum pour le poids des bannières


pour le poids, comme le faire descendre a 85?


Il faut redimensionner ta photo....... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Ben quand tu enregistres ton image, normalement tu as un curseur que te permet de choisir la qualité d'enregistrement, donc le poid aussi.
Tu fais ça avec quel logiciel ?


photofilre

oui dg mais elle deja redimensionner je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu compresses ta bannière ou tu baisses la qualité lors de l’exportation pour le web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
Tophy05 a écrit:
Ben quand tu enregistres ton image, normalement tu as un curseur que te permet de choisir la qualité d'enregistrement, donc le poid aussi.
Tu fais ça avec quel logiciel ?


photofilre

oui dg mais elle deja redimensionner je crois


Dans photofiltre, tu vas dans "image" "taille de l'image" et tu peux regler la hauteur et la largeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
rallye25 a écrit:
Tophy05 a écrit:
Ben quand tu enregistres ton image, normalement tu as un curseur que te permet de choisir la qualité d'enregistrement, donc le poid aussi.
Tu fais ça avec quel logiciel ?


photofilre

oui dg mais elle deja redimensionner je crois


Dans photofiltre, tu vas dans "image" "taille de l'image" et tu peux regler la hauteur et la largeur


ce que jai fais ...

je pense que ces lecriture non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dans Photofiltre, quand ton image est finie, qu'elle est à la bonne dimension (950 x 241 px, là tu as bon), tu fais "enregister sous", et là tu va avoir une fenêtre qui ve te permettre de régler la qualité de l'enregistrement.

Tu as donc un curseur de "compression" avec tout à gauche "qualité inférierur" et tout à droite "qualité supérieur".

En bas à gauche, tu as la touche "aperçu" qui te donne une idée du poid du fichier que tu vas enregistrer.

Donc tu dois joué avec le curseur pour avoir un poid légèrement en dessous de 85 Ko, et puis tu valide.

Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Le bannières ont les poste ici ou on les envois en MP ???
Y'en a un qui lit pas...

Allé tournée générale... Tous chez Yocool... vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est Ok !! mais ce weekend je bosse !!!!!! Bon entre-temps j'ai relue et j'ai trouvé ma réponse mais tu as été plus rapide que moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les miennes pour le moment... (j'ai resize encore pour avoir a 84ko et 84,9Ko...)



1
bann2

2
bann1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa, juste le texte à droite sur la 1ère. L'espace entre les 3 lignes n'est pas le même.

Si tu peux mettre exactement le même que sur ta 2 qui est mieux équilibré je trouve.

Et pour le poid, c'est juste mais ça devrait aller. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression qu'elles ont pas aimer le transfert... elles sont déformées et une grande perte de qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la taille, elle font bien 950x241 pixels, donc pas de déformation... Pour la qualité, je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...