Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Concours nouvelles Bannières

Messages recommandés

Il y a le même décalage... Je pense que ça vient de ta taille de police qui n'est pas la même tout simplement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas sur mon pc ca ressort mieu........ m'enfin pas grave, si j'augmente la qualité suis au dessus des 85Ko....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la BD je préfère la deux ............... mais bon je prefererais des vrais voitures geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Et la version NMR 02




Ah Poupi tu t"es lâché super !!!! J'adore Michel Vaillant la meilleur BD que j'ai pu lire. J'en ai une sur le GP de Pau fabuleux !!!

Bravo pour ton travail !! verry goodsuper1

Il va falloir que je m'y mette sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les dimensions, tout est OK.

Pour le poid :
flech1 les 2 de Rallye25 sont trop lourdes (133 Ko pour la 1 et 106 Ko pour la 3, la 2 ne s'affichant plus du tout Question )
flech1 la 1 de Poupi83 est un peu trop lourde (94 Ko)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé un petit test de ma part... Bon il est pas valable, je ne suis pas tout a fait aux bonnes dimensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très jolie mais l'écriture " le forum de photographie amateur ... " très difficile de lire en rouge ici .
Celle de Rallye 25 c'est pas mal non plus verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Julein, pas la bonne dimension, mais le poid à l'air OK... What a Face

Snon, j'aime bien, surtout le clin d'oeil avec le ti photographe que tu as mis en bas à droite. verry good

C'est vrai qu'il faut bien faire attention à ce que les écritures soient bien lisibles, c'est quand même 1 des critères les plus importants d'une bannière, non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Allé un petit test de ma part... Bon il est pas valable, je ne suis pas tout a fait aux bonnes dimensions



Mais ma préféré est celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'est un peu tout les mêmes il faut trouver une idée originale qui plaisent à tout le monde Poupi je pense est sur la bonne voie !!! Moi aussi aujourd'hui je me suis mis à fond dessus d'ailleurs la voilà



Bon je reconnais que je me suis beaucoup aidé des conditions climatiques pour trouver cette idée !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début yocool.....je sais que tu vas y arriver......................!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
C'est un bon début yocool.....je sais que tu vas y arriver......................!!! lol!


merci pour tes encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci yocool, si je peux rendre service !!!!!! tiens pour la peine voici la mienne ! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa dgfamily ta bannière par contre j'aurai bien aimé avoir l'arc du pneu Dunlop entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Très sympa dgfamily ta bannière par contre j'aurai bien aimé avoir l'arc du pneu Dunlop entier


Bah euhhhh !!!! j'lai pô.........bah oui, une erreur de débutant............! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
Sympa Dg, je veut bien voir sans les logo wrc, f1... je pense sa serait mieux non?
Wink


Merci Nico, mais je la trouve un peu fade sans rien.......! question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
yocool83 a écrit:
Très sympa dgfamily ta bannière par contre j'aurai bien aimé avoir l'arc du pneu Dunlop entier


Bah euhhhh !!!! j'lai pô.........bah oui, une erreur de débutant............! What a Face


Pas grave elle est pas mal comme ça aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
rallye25 a écrit:
Sympa Dg, je veut bien voir sans les logo wrc, f1... je pense sa serait mieux non?
Wink


Merci Nico, mais je la trouve un peu fade sans rien.......! question


je sais pas, je voudrais bien voir? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
dgfamily a écrit:
rallye25 a écrit:
Sympa Dg, je veut bien voir sans les logo wrc, f1... je pense sa serait mieux non?
Wink


Merci Nico, mais je la trouve un peu fade sans rien.......! question


je sais pas, je voudrais bien voir? Wink


Ok ok !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 2 de nuit est pas mal du tout aller un regret les feux de la voiture pas assez visible !! mais à choisir je préfère celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dgfamily, tes bannières ne sont pas à la bonne dimension (il faut 950 x 241 pixel)

Rallye25, tu me dira celles que tu veux mettre en premières pages (je pense en mettre 2 maxi par personnes). T'inquiètes, tu pourra changer. Par contre, tes dernières ne sont pas à la bonne dimension et en poid, tu en as aucune de bonne.

Je pourrais pas faire cela à votre place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DG, j'aime beaucoup ta dernière... (y'a que le texte en bleu qui ne me botte pas trop, mais le reste, j'aime bien)

Nico, j'aime assez ta dernière, par contre, le texte à gauche, il faut que ça soit plus propre, mieux aligné ou justifié, mais là, c'est un peu tout en "décalé". Enfin, mes mots sont un peu "poussé", mais je sais pas trop comment dire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
DG, j'aime beaucoup ta dernière... (y'a que le texte en bleu qui ne me botte pas trop, mais le reste, j'aime bien)

Nico, j'aime assez ta dernière, par contre, le texte à gauche, il faut que ça soit plus propre, mieux aligné ou justifié, mais là, c'est un peu tout en "décalé". Enfin, mes mots sont un peu "poussé", mais je sais pas trop comment dire. Very Happy


et comme ci ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus "propre" Nico, mais je pense aussi que le nom "Ph'auto Art" doit sauté au yeux aussi, enfin, ce n'est que mon avis.

Par contre, en dimension, la tienne ne fait aussi que 800x203 pixels, et 108 Ko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe travail les gars verry good le vote va encore etre rude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petite preference pour celle de DG ........................Quoi je suis pas objectif ...................... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben désolé mais en dimension, que je fasse propriété, que j'enregistre l'image sous mon DD, bref, vos dernières bannières tourne autour des 800 pixels.

Suis-je le seul à avoir ça ? Je pense pas. Et vous, qu'avez vous comme dimension une fois posté sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Ben désolé mais en dimension, que je fasse propriété, que j'enregistre l'image sous mon DD, bref, vos dernières bannières tourne autour des 800 pixels.

Suis-je le seul à avoir ça ? Je pense pas. Et vous, qu'avez vous comme dimension une fois posté sur le forum ?


Moi aussi j'ai 800x203............... scratch l'original fait 950x241 et 85Ko................????? je comprends pas !!!! scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as posté avec "Serving" Question Si c'est le cas, avant d'avoir le lien à copier/coller, tu as le choix de redimensionner ou pas ton image. C'est peut-être la le hic Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Nouvelle tentative.....






DG j'aim assez le fond de ta bannière 1, moins la 2, par contre je ne suis pas fan des inscriptions ... désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Poupi , peut-être un seul ligne phautoart.over-blog.com au lieu de double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




J'ai posté via Flickr ................à ce rythme là on va arriver au mois d'avril !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...