Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mushigana

One more ! ;)

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Thibaud, j'ai 19 ans, j'habite à Metz (originaire de région parisienne).

Comme matos j'ai un Nikon D3100 avec comme objo un 18-55 d'origine, un Fisheye 8mm Samyang et un 70-300 Tamron, plus quelques accessoires en bonus.

Je suis passionné d'automobile, surtout de Drift. Tous les sports auto m'intéressent.

Si vous voulez voir ce que je fais ->
http://www.flickr.com/photos/mushigana/
http://vimeo.com/mushigana

Sinon, j'ai une petite question: de qui est la photo N°13 du concours mensuel de Décembre (2011), le sigle RS5 et Audi ? Parce que j'en avais fait une qui lui ressemble à s'y méprendre...

Thanks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu parmi nous...

Concernant la photo, le concours etant anonyme, je ne donnerais pas le nom de la personne... Par contre pourquoi cette question???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue Mushigana Very Happy
_______________________________

Très ressemblante la photo, ce sont des coincidence qui existe. Je me souviens plus, mais j'as déjà croisé un truc assez similaire, sur une photo prise par 2 personnes qui ne se connaissent pas du tout, et pourtant les photos étaient quasi identiques.

C'était pas sur une de tes photos Julien, à travers un tube, arf, je sais plus Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur ce forum familial ! J'ai fais un tour sur tes liens. Tes sujets sont très variés ... tu ne shotes pas en rallyes ni sur circuits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil !
Non je me déplace pas encore sur des rallyes ou sur piste pour l'instant, je suis étudiant et j'ai pas de moyen de transport pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum! et n’hésites pas, nous aussi on est sur flickr........ verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous et j'attends avec impatience le prochain concour photo Smile

En attendant, voilà mon matos:

-Nikon D3100 + Nikon AF-S DX VR : 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 G

-Fisheye Samyang 8mm f/3,5 AE Aspherical IF MC fish-eye CS

-Zoom Tamron 70-300mm f/4-5,6 Di LD MACRO 1:2

-Flash Cobra Sunpak (c'est un flash qui viens du F70 de mon père^^)

-Intervallomètre

-Trépied Vanguard MAK 233

-Pied à ventouse (Home Made) avec rotule Bilora




Voilou ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ...................non moi je connais pas par coeur ................... c'a fait pas longtemps que je suis "re" venu a la photo et donc le numérique .................... Wink c'a a bien changer depuis les annees 80 affraidlol!

question c'est quoi un intervallometre et comment ca marche ????????????????? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité pour les valeurs Wink

L'intervallomètre sert à programmer une série de photos: la télécommande envoie l'ordre de déclenchement à l'appareil photo à interval régulier pendant un certain temps. On peut aussi programmer l'heure de démarrage de la série.

Au final on a beaucoup de photos qu'on peut monter en film et ça fait un accéléré (un Time lapse) Smile

Exemple de Time lapse -> http://vimeo.com/34700683

Ça sert aussi de simple télécommande filiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joli petit fourre tout que tu as là verry good

Cela présage de la suite dans les idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour toutes ces explications, ta démo et le lien ! Pourquoi dépenser plus ? mercisuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beaucoup d'idées ^^ (Trop ?? Naaan jamais assez !!!)

J'espère pouvoir réaliser tous mes projets photographique, un shooting aura lieu dans peu de temps, je pourrai voir ce que je vaux à ce moment là ^^

Je vais peu être réaliser un slider pour m'ouvrir à la vidéo, c'est un peu plus cher que les ventouses donc je me tate encore...

Si vous avez des lien, je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...