Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emlindaw

Promenade gelée

Messages recommandés

Aujourd'hui il a gelé donc j'ai été faire des photos dans les bois...


1
DSC_0846

2
DSC_0857

3
DSC_0861

4
DSC_0869

5
DSC_0872

6
DSC_0875

7
DSC_0901

8
DSC_0907

9
DSC_0908

10
DSC_0915

11
DSC_0923

12
DSC_0936

13
DSC_0941

14
DSC_0946

voilà... a vos claviers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 4 est vraiment superbe! Avec le soleil entre les arbres verry good

J'aime bien aussi la 2 avec le premier plan gelé/blanc, et l'arrière plan coloré.
La 1 aussi rend bien, pas forcément bien cadré, mais je trouve marrant avec la cox qui a l'air encore endormie avec les paupière de phares Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je devais en retenir une se serait la 2, j'aime contraste des couleurs au deuxième plan.......pour la 4 tu as essayé un traitement en noir et blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Si je devais en retenir une se serait la 2, j'aime contraste des couleurs au deuxième plan.......pour la 4 tu as essayé un traitement en noir et blanc ?
Je rejoins Dg...

En tout cas par chez nous pareil ce matin grosse gelée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute superbe mais la 13 .......................j'adoooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sujet bien sympathique sur un air de romantisme qui plairait à nos épouses ...... ça change des bagnoles et des bécanes, diraient elles ! Pour moi, ce sera les 4 11 13 et aussi ton chien, ou chienne ? (un superbe Golden) ! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une chienne, c'est notre rantanplan à nous ^^

Elle essayait de casser la glace sur les flaques d'eau et elle c'est retrouvé les 4 pattes en étoiles en courant dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé voici à la demande de .... toi tout seul.... Voici un traitement en noir et blanc ^^


DSC_0869nb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben qu'en tu dis qu'il a gelé tu ne rigole pas !!! Brrr j'ai froid dans le os je file sous la couette !!!

Bon sinon belle série j'aime bien je repasserai pour commenter plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je reviens

Alors
Photo 1 : J'aurai plus isolé la voiture afin de supprimer tout ce qui est parasite autour. (voiture noir, toit, etc..)

Photo 2 : J'aime beaucoup je ne sais pas si le format portrait est le mieux mais j'apprécie beaucoup le contrats entre la partie gelé et le fond

Photo 3 : Je ne suis pas fan j'ai un peu de mal avec une affaire de goût

Photo 4 : J'aime bien et pas facile à réaliser sans avoir une partie cramé à cause du soleil

Photo 5 & Photo 6 : Oui bon pas grand chose à dire

Photo 7 & 8 : Dommage que l'espace soit à l'opposé de la où le chien regarde un format paysage aurait été plus adapté je pense

Photo 9 : Prise d'un peu haut

Photo 10 : J'aime vraiment beaucoup belle image

Photo 11 : Belle idée belle perspective

Photo 12 : J'aurai cadré afin de ne pas avoir le bout du lampadaire et réduit un peu la taille du ciel

Photo 13 : J'aime beaucoup après en ce qui est de la composition je pense que j'aurai pas cadré comme toi j'aurai peut être mis les fruits plus vers le haut enfin je ne suis pas sur non plus bref Ta photo est très bien et je suis sur qu'il y a autant de prise de vue possible que de photogrpahe sur ce forum

Photo 14 : Beau ressorti du froid sur la voiture

C'est une très belle série que tu as présenté là j'ai beaucoup apprécié merci du partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien ^^

J'attends toujours la neige....

Bon c'est sur dans ton coin tu dois pas avoir beaucoup de glace ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le courage de Yocool pour tout détailler, mais c'est un sujet bien sympa que tout ce givre.

J'aime particulièrement ta dernière, celle que tu as mis(mise) (je sais jamais What a Face ) en noir et blanc. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
J'ai pas le courage de Yocool pour tout détailler, mais c'est un sujet bien sympa que tout ce givre.

J'aime particulièrement ta dernière, celle que tu as mis(mise) (je sais jamais What a Face ) en noir et blanc. verry good


Allez petit cours donc pour savoir tu te demande tu as mis(e) quoi ???? réponse "celle" donc comme c'est avant on accorde, Après on n'accorde pas Voili voilà


question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Tophy05 a écrit:
J'ai pas le courage de Yocool pour tout détailler, mais c'est un sujet bien sympa que tout ce givre.

J'aime particulièrement ta dernière, celle que tu as mis(mise) (je sais jamais What a Face ) en noir et blanc. verry good


Allez petit cours donc pour savoir tu te demande tu as mis(e) quoi ???? réponse "celle" donc comme c'est avant on accorde, Après on n'accorde pas Voili voilà
question

Merci... En fait je connais bien la règle, mais je sais pas pourquoi, j'hésite toujours entre le choix d'accorder avec le sujet (donc "tu") ou avec le COD (donc "ta dernière") Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est avec le COD s'il est place avant c'est tout sinon pas d'accord même avec le sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'adore. ^^

Ben je sais que je pourrais offrir mon vieux Bescherelle à quelqu'un ^^

Mais c'est bien de faire gaffe à son écriture, car des fois on comprend pas ce que les gens veulent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon super, peut-être que le fait d'en avoir parler fera que je m'en souviendrais précisement cette fois ci... C'est vrai que c'est plus agréable et facile à lire quand c'est écrit comme il faut.

Fin du HS, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...