Emlindaw 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Aujourd'hui il a gelé donc j'ai été faire des photos dans les bois...1234567891011121314voilà... a vos claviers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 1, 10, 13, 14 sont mes prefere, sinon tres belle série ta pas eux trop froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ca va, mais bizarrement me suis pas couché par terre cette fois ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpapillone 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 La 4 est vraiment superbe! Avec le soleil entre les arbres J'aime bien aussi la 2 avec le premier plan gelé/blanc, et l'arrière plan coloré.La 1 aussi rend bien, pas forcément bien cadré, mais je trouve marrant avec la cox qui a l'air encore endormie avec les paupière de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Si je devais en retenir une se serait la 2, j'aime contraste des couleurs au deuxième plan.......pour la 4 tu as essayé un traitement en noir et blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 non pas encore, a tenté... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 dgfamily a écrit:Si je devais en retenir une se serait la 2, j'aime contraste des couleurs au deuxième plan.......pour la 4 tu as essayé un traitement en noir et blanc ? Je rejoins Dg... En tout cas par chez nous pareil ce matin grosse gelée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 toute superbe mais la 13 .......................j'adoooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Un sujet bien sympathique sur un air de romantisme qui plairait à nos épouses ...... ça change des bagnoles et des bécanes, diraient elles ! Pour moi, ce sera les 4 11 13 et aussi ton chien, ou chienne ? (un superbe Golden) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est une chienne, c'est notre rantanplan à nous ^^Elle essayait de casser la glace sur les flaques d'eau et elle c'est retrouvé les 4 pattes en étoiles en courant dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 allé voici à la demande de .... toi tout seul.... Voici un traitement en noir et blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 sympa, jamais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ben qu'en tu dis qu'il a gelé tu ne rigole pas !!! Brrr j'ai froid dans le os je file sous la couette !!! Bon sinon belle série j'aime bien je repasserai pour commenter plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Jolie série. 4 et 13 ont retenues mon attention. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Voilà je reviens Alors Photo 1 : J'aurai plus isolé la voiture afin de supprimer tout ce qui est parasite autour. (voiture noir, toit, etc..)Photo 2 : J'aime beaucoup je ne sais pas si le format portrait est le mieux mais j'apprécie beaucoup le contrats entre la partie gelé et le fondPhoto 3 : Je ne suis pas fan j'ai un peu de mal avec une affaire de goûtPhoto 4 : J'aime bien et pas facile à réaliser sans avoir une partie cramé à cause du soleilPhoto 5 & Photo 6 : Oui bon pas grand chose à dire Photo 7 & 8 : Dommage que l'espace soit à l'opposé de la où le chien regarde un format paysage aurait été plus adapté je pensePhoto 9 : Prise d'un peu haut Photo 10 : J'aime vraiment beaucoup belle image Photo 11 : Belle idée belle perspective Photo 12 : J'aurai cadré afin de ne pas avoir le bout du lampadaire et réduit un peu la taille du ciel Photo 13 : J'aime beaucoup après en ce qui est de la composition je pense que j'aurai pas cadré comme toi j'aurai peut être mis les fruits plus vers le haut enfin je ne suis pas sur non plus bref Ta photo est très bien et je suis sur qu'il y a autant de prise de vue possible que de photogrpahe sur ce forum Photo 14 : Beau ressorti du froid sur la voiture C'est une très belle série que tu as présenté là j'ai beaucoup apprécié merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mais de rien ^^J'attends toujours la neige.... Bon c'est sur dans ton coin tu dois pas avoir beaucoup de glace ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai pas le courage de Yocool pour tout détailler, mais c'est un sujet bien sympa que tout ce givre.J'aime particulièrement ta dernière, celle que tu as mis(mise) (je sais jamais ) en noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tophy05 a écrit:J'ai pas le courage de Yocool pour tout détailler, mais c'est un sujet bien sympa que tout ce givre.J'aime particulièrement ta dernière, celle que tu as mis(mise) (je sais jamais ) en noir et blanc. Allez petit cours donc pour savoir tu te demande tu as mis(e) quoi ???? réponse "celle" donc comme c'est avant on accorde, Après on n'accorde pas Voili voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 10 , 13 , 14 sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 yocool83 a écrit:Tophy05 a écrit:J'ai pas le courage de Yocool pour tout détailler, mais c'est un sujet bien sympa que tout ce givre.J'aime particulièrement ta dernière, celle que tu as mis(mise) (je sais jamais ) en noir et blanc. Allez petit cours donc pour savoir tu te demande tu as mis(e) quoi ???? réponse "celle" donc comme c'est avant on accorde, Après on n'accorde pas Voili voilà Merci... En fait je connais bien la règle, mais je sais pas pourquoi, j'hésite toujours entre le choix d'accorder avec le sujet (donc "tu") ou avec le COD (donc "ta dernière") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ben c'est avec le COD s'il est place avant c'est tout sinon pas d'accord même avec le sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 lol j'adore. ^^Ben je sais que je pourrais offrir mon vieux Bescherelle à quelqu'un ^^Mais c'est bien de faire gaffe à son écriture, car des fois on comprend pas ce que les gens veulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon super, peut-être que le fait d'en avoir parler fera que je m'en souviendrais précisement cette fois ci... C'est vrai que c'est plus agréable et facile à lire quand c'est écrit comme il faut.Fin du HS, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites