Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Mésanges

Messages recommandés

Salut à vous,

ça y est enfin j'ai pu testé mon nouveau matériel... Bon faut encore que je retrouve mes repère...

Voici 2 photos de mésanges, que j'ai pris tout à l'heure...

1. eos 7d + 70-200mm; F/4 iso640 1/1600s


2. eso 7d + 70-200mm; F/4 iso640 1/1250s


Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette série et vraiment superbe!!! lumieres, couleurs, qualité...ect

preference pour la 1 super3super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va, il pique bien l'objo...

J'ai une tite préférence pour la 1ère, mais ça tiens à 3 fois rien. Je pense le fond equi st moins identifiable et les branches qui remplissent plus l'image. Le flou d'arrière plan est super sympa. Et j'aime bien la tonalité.

Autre chose, je trouve ta nouvelle signature bien sympa, mais je suis pas sur pour la couleur rouge. Je sais pas, j'ai l'impression que c'est un peu trop voyant, enfin c'est ce que j'ai ressenti de suite, mais c'est joli. Enfin tu l'aura senti, je suis hésitant... Tu l'a testé juste en noir et blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous...

Pour la signature, j'ai mis l'écriture en rouge pour que ça s'accorde avec le woody, qui à l'origine est rouge lui aussi...

Voici un petit test avec l'écriture en blanc... J'ai laissé l'autre pour comparaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La signature en blanc c'est mieux et question cliché la 1 belle maîtrise de ton matériel.

Petite question comment as tu réglé le traitement du bruit sur ton 7D ?? je le trouve plus efficace que sur le mien. As tu fait un traitement particulier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
La signature en blanc c'est mieux et question cliché la 1 belle maîtrise de ton matériel.

Petite question comment as tu réglé le traitement du bruit sur ton 7D ?? je le trouve plus efficace que sur le mien. As tu fait un traitement particulier ??
Euh bonne question... On peut gérer le bruit via l'APN??

Sinon pour les photos, juste un petit recadrage ûis un petit coup de couleur en plus et c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
dgfamily a écrit:
Le blanc à 200%.............. verry good


super2


super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
yocool83 a écrit:
La signature en blanc c'est mieux et question cliché la 1 belle maîtrise de ton matériel.

Petite question comment as tu réglé le traitement du bruit sur ton 7D ?? je le trouve plus efficace que sur le mien. As tu fait un traitement particulier ??
Euh bonne question... On peut gérer le bruit via l'APN??

Sinon pour les photos, juste un petit recadrage ûis un petit coup de couleur en plus et c'est tout...



Affirmatif.
Alors je vais essayé d'être clair. Il faut aller dans les menus (logique) choisi le menu C.FN II: Image

Réduction du bruit sur les poses longues (0 = Déactivé - 1 = Automatique - 2 = Activée)

Réduction du bruit en sensibilité ISO élevée (0 = standart - 1 = faible - 2 = important - 3 = déactivée)


En bleu c'est mes réglages voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens une question qui me viens à l'esprit... oui oui ça m'arrive... ça ne pourrais pas être le firmwar du mien qui gérerait mieux les iso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère en blanc moi aussi. Mais si tu veux rester dans le raccord, tu peux essayer le jaune aussi, bien plus clair que le rouge.

Dis, j'abuse si je te demande de voir le texte et le Woody en noir et blanc... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
La voici en n&b, mais du coup j'aime pas...



je prefere en couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'accord avec vous, pas des mieux le tout noir et blanc. Au moins, c'est testé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...