a.julien 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut à vous,ça y est enfin j'ai pu testé mon nouveau matériel... Bon faut encore que je retrouve mes repère...Voici 2 photos de mésanges, que j'ai pris tout à l'heure...1. eos 7d + 70-200mm; F/4 iso640 1/1600s2. eso 7d + 70-200mm; F/4 iso640 1/1250sQu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Cette série et vraiment superbe!!! lumieres, couleurs, qualité...ectpreference pour la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 du haut de gamme là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Très belle qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ca va, il pique bien l'objo...J'ai une tite préférence pour la 1ère, mais ça tiens à 3 fois rien. Je pense le fond equi st moins identifiable et les branches qui remplissent plus l'image. Le flou d'arrière plan est super sympa. Et j'aime bien la tonalité.Autre chose, je trouve ta nouvelle signature bien sympa, mais je suis pas sur pour la couleur rouge. Je sais pas, j'ai l'impression que c'est un peu trop voyant, enfin c'est ce que j'ai ressenti de suite, mais c'est joli. Enfin tu l'aura senti, je suis hésitant... Tu l'a testé juste en noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci à vous...Pour la signature, j'ai mis l'écriture en rouge pour que ça s'accorde avec le woody, qui à l'origine est rouge lui aussi...Voici un petit test avec l'écriture en blanc... J'ai laissé l'autre pour comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Le blanc à 200%.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 dgfamily a écrit:Le blanc à 200%.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 La signature en blanc c'est mieux et question cliché la 1 belle maîtrise de ton matériel. Petite question comment as tu réglé le traitement du bruit sur ton 7D ?? je le trouve plus efficace que sur le mien. As tu fait un traitement particulier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 yocool83 a écrit:La signature en blanc c'est mieux et question cliché la 1 belle maîtrise de ton matériel. Petite question comment as tu réglé le traitement du bruit sur ton 7D ?? je le trouve plus efficace que sur le mien. As tu fait un traitement particulier ?? Euh bonne question... On peut gérer le bruit via l'APN??Sinon pour les photos, juste un petit recadrage ûis un petit coup de couleur en plus et c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 rallye25 a écrit:dgfamily a écrit:Le blanc à 200%.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 a.julien a écrit:yocool83 a écrit:La signature en blanc c'est mieux et question cliché la 1 belle maîtrise de ton matériel. Petite question comment as tu réglé le traitement du bruit sur ton 7D ?? je le trouve plus efficace que sur le mien. As tu fait un traitement particulier ?? Euh bonne question... On peut gérer le bruit via l'APN??Sinon pour les photos, juste un petit recadrage ûis un petit coup de couleur en plus et c'est tout...Affirmatif. Alors je vais essayé d'être clair. Il faut aller dans les menus (logique) choisi le menu C.FN II: ImageRéduction du bruit sur les poses longues (0 = Déactivé - 1 = Automatique - 2 = Activée)Réduction du bruit en sensibilité ISO élevée (0 = standart - 1 = faible - 2 = important - 3 = déactivée)En bleu c'est mes réglages voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ah bas je viens de vérifier, ce sont les même réglage que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tiens une question qui me viens à l'esprit... oui oui ça m'arrive... ça ne pourrais pas être le firmwar du mien qui gérerait mieux les iso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Si possible tu as qu'elle version ?? moi c'est le 1.0.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 moi c'est la 1.2.5 et je crois qu'il y en a un plus récente encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je préfère en blanc moi aussi. Mais si tu veux rester dans le raccord, tu peux essayer le jaune aussi, bien plus clair que le rouge.Dis, j'abuse si je te demande de voir le texte et le Woody en noir et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 La voici en n&b, mais du coup j'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 a.julien a écrit:La voici en n&b, mais du coup j'aime pas...je prefere en couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 La version blanc avec couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui, d'accord avec vous, pas des mieux le tout noir et blanc. Au moins, c'est testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Juste un mot : superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites