Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

En attendant la reprise

Messages recommandés

Comme mes doigts me démangeaient je suis allé faire un petit essai au bord d'un piste d'avion voilà le résultat



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli Yocool...

Le filé est super réussi, et c'est beau un hélico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un panther, la version militaire du dauphin (le seul helico qu'on vend encore aux américains ^^ [pour les gardes de cotes])

Vu normalement l'utilité de cet engin, tu dois te trouver relativement près de la mer ou alors il est là en exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
c'est un panther, la version militaire du dauphin (le seul helico qu'on vend encore aux américains ^^ [pour les gardes de cotes])

Vu normalement l'utilité de cet engin, tu dois te trouver relativement près de la mer ou alors il est là en exercice.



vu que sa localisation est Hyerres / var j'opterai pour pres de la mer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de toute facon il fait parti de la marine (c'est marqué dessus et en plus il y a qu'eux qui en ont ^^) des fois ils viennent faire des manoeuvres par chez moi (loin de la mer donc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est les helicos de bases français...

J'adore tout ce qui est avions et helicos... Il y en a qui savent toutes les sortes de porsches... chacun ses domaines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
lol c'est les helicos de bases français...

J'adore tout ce qui est avions et helicos... Il y en a qui savent toutes les sortes de porsches... chacun ses domaines ^^


super2

vive les porschistes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
lol c'est les helicos de bases français...

J'adore tout ce qui est avions et helicos... Il y en a qui savent toutes les sortes de porsches... chacun ses domaines ^^


Si tu veux sur mon site il y a une partie réservé à l'aéronautique. J'habite en effet prés de la mer à HYERES prés très prés de la mer, du balcon je la vois.

Allez 3 petites de photo de plus

1/


2/


3/ Un essai en pleine nuit pas facile tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe série, magnifique,

la 1 et vraiment superbe a l'attérisage, un filé super bien maîtrise... verry good

la 2 et sympa aussi, avec la vitesse au décollage pas évident de réalisé un filé....

la 3 et vraiment très belle, filé de nuit nikel et l’arrières plan rend bien avec la lumières.

super3supersuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préférence à la 1, j'aime bien quand les hélicos piquent du nez comme ça. En plus, ça permet de bien voir leurs hélices, et en photos avec une vitesse adaptées comme tu l'as fait, c'est top.
En plus, la compo est bien avec beaucoup d'espace devant. Juste le fond pas le plus beau du monde, mais bon, peut pas faire autrement...

La 2, je suis moins fan.

La 3, 1/10ème, whaou, c'est chaud comme prise. Mais avec la nuit et ses lumières, c'est bien sympa.

Sinon, c'est pris à la base de Hyères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1 est superbe, je trouve malgré tout l'arrière plan chargé, mais la position de l'hélico est génial.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tout est pris à la BAN de HYERES pendant l'entrainement de la flottille F12 avec les rafales marine. Pour l'hélico il est au décollage et il faisait de démarrage en trombe comme ça. Pour l'arrière plan j'ai bien fait des signes au pilote pour qu'il change d'endroit mais il ne m' a pas écouté lol!lol! si bien que l'AIR FRANCE qui passait par là, pensait que je lui disais bonjour et ma répondu re lol!lol!lol!

la preuve :




Un petit rafale pour les amateurs d'avions et j’espère qu'il y en a !!




Pour le reste c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2 c'est pas un avion courant... Je doit même rechercher dans ma documentation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutot ça mon type d'avions (si tu veux que je les enleve de ton topic il y a pas de soucis)


1
airshow 605

2
airshow 507

3
airshow 400

4
airshow 245

5
airshow 094

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yocool :

La photos 1 et sympa avec le signe du pilote Wink

la 2 est magnifique, juste au décollage avec la fumée, sa rends super bien super3verry good

Emlindaw, la 5 et superbe.... verry goodverry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw laisse ça ne me gène pas au contraire. En plus j'aime bien aussi tes avions pour l'instant je n'ai pas eu la chance de pouvoir assister à un meeting avec des avions comme les tiens. Merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faute de voitures je prends les avions car ça va vite aussi bon en ligne droite mais bon ça permet de ne pas perdre la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
j'irai bien tenter de faire la ferté cette année


Je me pose aussi la question....j'en entend parler que du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh amateur d'aeronautique, super ça j'adore egalement.Je bosse chez Daher-Socata alors forcement. albino Nous faisons de pièces structurales ou d'amenagement en materiaux composite, actuellement je travail sur le filtre a sable moteur du "Tigre" et pour les ATR 42 et 72. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci YO, tes tofs sont superbes et d'une qualité extra ! Rien à redire et sans chauvinisme aucun ! Dis, c'est bien Hyères ? lol!super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Bas j'avais loupé cette série...

Elle est superbe en tout cas... La toute première photo de l'hélico est top j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup à vous tous c'est pas mal les avions pour garder la mains pendant la trêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...