Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Test iso élevé

Messages recommandés

salut à vous,

Bon voilà ce soir j'ai fait un petit test avec le 7d couplé au 70-200...

J'ai pris des photos à 2500iso jusqu'à 6400

voici ce que cela donne

1. F/4 1/50s iso2500


2. F/4 1/50s iso3200


3. F/4 1/80s iso4000


4. F/4 1/100s iso5000


5. F/4 1/200s iso6400 (max, la plus bruité)


Il supporte bien le bougre... Les photos sont brute de capteur, juste redimensionnée pour le fofo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué comme le mien, il support tres bien de monté haut...

je trouve la dernier, ya du bruit,

je prefere la 1 et 2

bravo pour ce test verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bruit est visible sur les parties sombres, mais franchement ce boitier est monstrueux !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon en fait je sais pas pourquoi j'ai fait ce test lol! car je ne vais jamais monter aussi haut...

En tout cas j'ai vue mon future objectif macro... Un MP-E 65mm I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair, les capteurs et touit le tralala, ils ont vachement vachement progressés en quelques année.

En gros, ce que tu as à 6400 isos, c'est ce que je doit avoir à 800 isos. What a Face

Bon, comme tu dis, en général, on shoote à faible isos, mais bon, je me souviens pour le départ de la Gordon Benett, de nuit donc, ben j'étais totalement à la ramasse avec mon boitier pour shooter les ballons qui s'envolaient les uns après les autres.

Je sens que tu n'a pas fini de nous épater, déjà que tu envoyais du lourd avec ton ancien matos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrff oui impressionnant, c'est vrai que les derniers boitiers sont impressionnant en terme de gestion de bruit a ISO elevé. Bluffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...