Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

photos Av test

Messages recommandés

salut a tous,

je vien dessayer le mode AV, voici ce que sa donne ...

est que en rallye je peut l'utiliser pour faire un peu comme du filé de 1/80??



++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit pas ce que c'est ......................
l'effet est peut etre bien mais on voit pas ce que c'est ...............a moins que ce soit que moi ??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ton effet sapin !!! en rallye pas sur que ça marche il manque un point central net qui permet de bien discerner ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le sapin qui prend feu!!! lol!lol!lol!

enffet en vitesse, c'est automatique et la c'etait en 0"5 je crois et j'ai tourner l'objectif en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser cette technique en rallye, mais c'est très aléatoire. Enfin, c'est surtout que cela implique beaucoup de déchets.

A mon niveau, je considère qu'il faut une bonne part de chance pour en réussir un, mais bon, la chance, faut la provoquer.

En gros cela peut donner cela si tu dézoomes en même temps que tu shootes.

1 - EOS 30D avec 70-200 à 168 mm - 1/50 à f/22 - 100 Isos


- 2 - EOS 30D avec 70-200 à 172 mm - 1/50 à f/14 - 100 Isos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy j'aime bien tes photos même si en les regardant ça fait mal au yeux beau résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid L'effet est encore meilleurs sur la 2ème, je pense que c'est du à la poussière autour de l'auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Tophy j'aime bien tes photos même si en les regardant ça fait mal au yeux beau résultat


ça tourne la tête effectivement.......faut que j'arrête de boire moi..............!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.. Very Happy Mais ce sont des photos déjà postées ce printemps...

Nicolas y est allé peut être un peu fort sur la rotation du zoom sur son sapin. En dosant un peu le mouvement et la vitesse, cette effet ressortira plus ou moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te surprendrais pas en disant que j'affectionne ce genre d'effet, , bravo Tophy , super3super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...