Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

comment realisé ce genre de photos ?

Messages recommandés

Tu es sur que c'est réglage 2ème rideau ici... Car la on a plutôt l'impression que l'auto recul... Et je suis pas sur que l'on obtient ce résultat justement en 2ème rideau... bon je suis pas expert hein... C'est juste une question... Pas taper... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxieme cela semble etre du 1er rideau, mais je pense que ce qu il veut faire et du 2 eme rideau. A moins qu il veuille que la voiture recul. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! La deuxieme cela semble etre du 1er rideau, mais je pense que ce qu il veut faire et du 2 eme rideau. A moins qu il veuille que la voiture recul. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37 a écrit:
lol! La deuxieme cela semble etre du 1er rideau, mais je pense que ce qu il veut faire et du 2 eme rideau. A moins qu il veuille que la voiture recul. What a Face
On bas ça faut faire attention.... Parce que tu avance ou tu recul... Coment veux tu comment veux tu que j....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
jay37 a écrit:
lol! La deuxieme cela semble etre du 1er rideau, mais je pense que ce qu il veut faire et du 2 eme rideau. A moins qu il veuille que la voiture recul. What a Face
On bas ça faut faire attention.... Parce que tu avance ou tu recul... Coment veux tu comment veux tu que j....











super2lol!alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pourrais pas t'aider sur ces techniques. J'y connais strictement rien, jamais partiqué.

Sinon, que d'efforts, de recherche, de complicité des copains pour partir de 2 simples photos et les emmener sur un terrain glissant.

Me suis bien marré. vive le forum