Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Rallye du Bassin Nogentais 2011 - rallye25

Messages recommandés

salut a tous,

voici quelque photos de ce rallye sympathique

1 deuxième scratch I love you


2


3


4


5


6


7


8


9



ce week-end, rallye de la vallée de l'ognon, vendredi vérif et samedi rallye

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympathique série.

J'aime bien la 6 avec cette saxo de dos. Et l'inclinaison lui va bien.

Sur les 7 et 8, j'ai une préférence pour la 8. Le fond lumineux avec le prmeier plan et l'auto dans l'ombre, je trouve que cela passe mieux avec la mégane (déco de l'auto et cadrage plus serré).

Sinon, la petite 106 qui fait 2 au scratch, whaouh, doit avoir un sacré coup de volant. Bon, je connais pas le rallye, ni la concurrence qu'il y avait, masi c'est quand même assez rare, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hormis la 5 qui pique un peu les yeux...... lol! ta série est super cool, j'adore la 6 aussi est cette vue de l'arrière, la 9 est magnifique, c'est mon style de photo j'adore ce genre de filé de 3/4, et le reste, pas grand chose à dire......bravo Rallye25 super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Bon hormis la 5 qui pique un peu les yeux...... lol! ta série est super cool, j'adore la 6 aussi est cette vue de l'arrière, la 9 est magnifique, c'est mon style de photo j'adore ce genre de filé de 3/4, et le reste, pas grand chose à dire......bravo Rallye25 super


super2 pour moi super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 3 Smile

oui, la photos 5 et un peu raté,

tophy la 106 s16 c'est une f2/13 elle est a Nicolas Grosjean, oui y'avait un peu de monde, mais même quand il y a de la concurrence il et devant, ce pilote ces un tarée mais ces le meilleurs !!! I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...