Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaphoto

Francorchampagne

Messages recommandés

ben voila la saison sur circuit se termine pour moi, alors je vous propose une longue serie question de dire que vous m'oublier pas Razz
Peut etre quelques photos de rallye pendant l'hiver mais suis pas sure...

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26


@ bientôt pour de nouvelles photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés trés belle série super3super3super1

Vraiment superbe, j'aime beaucoup les photos 1,2,3,4,5,6,7,11,12,13,19,20,26 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'as raison arrete toi pendant l'hiver... Histoire qu'on soit pas trop ridicule quand on posteras ^^

Perso moi je compte m'entrainer encore un peu cet hiver, mais c'est clair que je serai pas encore à ce niveau l'année prochaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super1 C'est au top comme d'habitude, et les lumières sont splendides. Un régal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! cheers OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF affraid OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! bounce OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! Je garde la Z4, la fais développer en poster 2m X 4m, je fais déménager ma femme, et retapisse ma chambre à coucher ! Je garde toutes les autres pour mon futur appartement ! rendeermercivive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois amaphoto , tu nous manquerai si tu n'etais pas là ..................tout le monde est unanime !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amaphoto comme d'habitude tu as placé la barre très haute avec ce reportage un grand bravo pour la qualité de ton travail que tu nous as présenté tout au long de l'année un énorme merci en espérant qui sait, on ne sait jamais que nous les élèves dépassons le maître même juste un bref instant

Au plaisir de te croiser un jour sur le bord d'un circuit

verry goodverry goodmercimercisuper1super1super3super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...