a.julien 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Amis forumeurs, Comme les saisons précédentes, l'équipe Ph'auto Art va mettre en place plusieurs concours de fin d'année.Au total quatre concours seront à l'affiche en plus du concours mensuel bien-sur.Voici le descriptif de ces quatre concours : Photo de l'année (l'élection se fera en 2 tours) : Le premier tour sera un vote 100% public alors que le second sera fait par le public + les membres du jury; Pour participer, rien de plus simple, il suffit d'envoyer votre photo à l'un des modérateurs. Cette photo ne devra pas porter votre signature et ne devra jamais avoir été postée sur le forum.L'album de l'année (l'élection se fera en 2 tours) : Vous pourrez poster 10 photos dans le même principe qu'ici et les photos utilisées peuvent déjà avoir été présentées sur le forum; L'élection se fera en 2 tours également, un premier avec un vote 100% public et un second avec un vote public + jury.Récompense photographe reporter (la qualité et nombre de poste de photo) Le choix est fait par les membres de l'équipe ( cette année 4 membres de nominer) Le vote est 100% publicRécompense du membres le plus actif Le choix est fait par les membres de l'équipe ( cette année 5 membres de nominer) Le vote est 100% publicLe détail de chaque concours sera fait un peu plus tard.Cordialement,L'équipe Ph'auto Art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est a toi qu'ont doit envoyer les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Houla, ne soit pas si presser Pour l'instant c'est juste une présentation de ce qu'il va y avoir... Les concours vont ouvrir bientôt est un détail du règlement sera posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi c'a y est je t'ai envoyé mon disque dur par la poste julien ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Et il te faut tous ça pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 rallye25 a écrit:c'est a toi qu'ont doit envoyer les photos?Il est chaud le p'tit gars !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Mdrr,non je me renseigne tout facon j'enverrais le 30 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 A310V6 a écrit:ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi c'a y est je t'ai envoyé mon disque dur par la poste julien ................... Ah c'est le paquet que j'ai reçu... malheureusement je l'ai fait tombé et c'est tout cassé... yocool83 a écrit:Et il te faut tous ça pour quand ??? Le lancement va se faire le moi prochain, il y aura 1 mois pour envoyer tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 et on gagne quoi comme cadeau de noel ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 A310V6 a écrit:et on gagne quoi comme cadeau de noel ????????????? Alors pour toi, ce sera le droit de me faire conduire l'alpine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 a.julien a écrit:A310V6 a écrit:ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi c'a y est je t'ai envoyé mon disque dur par la poste julien ................... Ah c'est le paquet que j'ai reçu... malheureusement je l'ai fait tombé et c'est tout cassé... yocool83 a écrit:Et il te faut tous ça pour quand ??? Le lancement va se faire le moi prochain, il y aura 1 mois pour envoyer tout ça.. Ok merci pour l'info Si on peut faire un choix de cadeau j'ai plein d'idée si tu es en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 yocool83 a écrit:a.julien a écrit:A310V6 a écrit:ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi c'a y est je t'ai envoyé mon disque dur par la poste julien ................... Ah c'est le paquet que j'ai reçu... malheureusement je l'ai fait tombé et c'est tout cassé... yocool83 a écrit:Et il te faut tous ça pour quand ??? Le lancement va se faire le moi prochain, il y aura 1 mois pour envoyer tout ça.. Ok merci pour l'info Si on peut faire un choix de cadeau j'ai plein d'idée si tu es en manque Non c'est bon merci... J'ai peur que mon compte en banque ne suive pas... Par contre si vous voulez me faire un cadeau, vous pouvez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ben poste nous ta liste on la fera suivre au Pére Noël. Je m'en occupe personnellement si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 yocool83 a écrit:Ben poste nous ta liste on la fera suivre au Pére Noël. Je m'en occupe personnellement si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ça va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 kimsan a écrit:ça va chauffer A bord de l'Alpine oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 kimsan a écrit:ça va chauffer En cette période c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites