Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Concours de fin d'année 2011

Messages recommandés

Amis forumeurs,

Comme les saisons précédentes, l'équipe Ph'auto Art va mettre en place plusieurs concours de fin d'année.

Au total quatre concours seront à l'affiche en plus du concours mensuel bien-sur.

Voici le descriptif de ces quatre concours :

Like a Star @ heavenPhoto de l'année (l'élection se fera en 2 tours) :

flech1 Le premier tour sera un vote 100% public alors que le second sera fait par le public + les membres du jury;
flech1 Pour participer, rien de plus simple, il suffit d'envoyer votre photo à l'un des modérateurs. Cette photo ne devra pas porter votre signature et ne devra jamais avoir été postée sur le forum.


Like a Star @ heavenL'album de l'année (l'élection se fera en 2 tours) :

flech1 Vous pourrez poster 10 photos dans le même principe qu'ici et les photos utilisées peuvent déjà avoir été présentées sur le forum;
flech1 L'élection se fera en 2 tours également, un premier avec un vote 100% public et un second avec un vote public + jury.

Like a Star @ heavenRécompense photographe reporter (la qualité et nombre de poste de photo)

flech1 Le choix est fait par les membres de l'équipe ( cette année 4 membres de nominer)
flech1 Le vote est 100% public

Like a Star @ heavenRécompense du membres le plus actif

flech1 Le choix est fait par les membres de l'équipe ( cette année 5 membres de nominer)
flech1 Le vote est 100% public

Le détail de chaque concours sera fait un peu plus tard.

Cordialement,

L'équipe Ph'auto Art.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, ne soit pas si presser lol!

Pour l'instant c'est juste une présentation de ce qu'il va y avoir... Les concours vont ouvrir bientôt est un détail du règlement sera posté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi c'a y est je t'ai envoyé mon disque dur par la poste julien ................... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
c'est a toi qu'ont doit envoyer les photos?


Il est chaud le p'tit gars !!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi c'a y est je t'ai envoyé mon disque dur par la poste julien ................... lol!


Ah c'est le paquet que j'ai reçu... malheureusement je l'ai fait tombé et c'est tout cassé... What a Face

yocool83 a écrit:
Et il te faut tous ça pour quand ???


Le lancement va se faire le moi prochain, il y aura 1 mois pour envoyer tout ça.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
et on gagne quoi comme cadeau de noel ????????????? Suspectlol!lol!lol!lol!lol!
Alors pour toi, ce sera le droit de me faire conduire l'alpine... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
A310V6 a écrit:
ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi c'a y est je t'ai envoyé mon disque dur par la poste julien ................... lol!


Ah c'est le paquet que j'ai reçu... malheureusement je l'ai fait tombé et c'est tout cassé... What a Face

yocool83 a écrit:
Et il te faut tous ça pour quand ???


Le lancement va se faire le moi prochain, il y aura 1 mois pour envoyer tout ça.. Wink


Ok merci pour l'info

Si on peut faire un choix de cadeau j'ai plein d'idée si tu es en manque lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
a.julien a écrit:
A310V6 a écrit:
ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi c'a y est je t'ai envoyé mon disque dur par la poste julien ................... lol!


Ah c'est le paquet que j'ai reçu... malheureusement je l'ai fait tombé et c'est tout cassé... What a Face

yocool83 a écrit:
Et il te faut tous ça pour quand ???


Le lancement va se faire le moi prochain, il y aura 1 mois pour envoyer tout ça.. Wink


Ok merci pour l'info

Si on peut faire un choix de cadeau j'ai plein d'idée si tu es en manque lol!lol!lol!lol!
Non c'est bon merci... J'ai peur que mon compte en banque ne suive pas... Par contre si vous voulez me faire un cadeau, vous pouvez... cheerscheerscheers

vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben poste nous ta liste on la fera suivre au Pére Noël. Je m'en occupe personnellement si tu veux santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Ben poste nous ta liste on la fera suivre au Pére Noël. Je m'en occupe personnellement si tu veux santasanta
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...