Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jay37

Essais High Speed

Messages recommandés

salut a tous, j'ai pris connaissance d'un montage pour pratiquer la technique dite " high speed ".Un montage un peu deglingo quand mm mais le resultat est sympa, a refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est propre et bien réaliser... Mais peux tu en dire plus sur cette technique.??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
C'est propre et bien réaliser... Mais peux tu en dire plus sur cette technique.??


super2 Très intéressant........ question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà vu le même genre de système, mais ça se trouvé généralement au bord de la route avec une voiture bleue à coté ^^




ahhhhh c'est pas le même "high speed".... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, super rendu, mais peut être un peu compliqué à mettre en oeuvre ! Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
j'avais déjà vu le même genre de système, mais ça se trouvé généralement au bord de la route avec une voiture bleue à coté ^^




ahhhhh c'est pas le même "high speed".... Rolling Eyes


mdrr, pourtant mon citron n'etait pas pressé......ooh ooh ooooh!! vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Génial, super rendu, mais peut être un peu compliqué à mettre en oeuvre ! Merci pour l'info.


Tu verras Poupi on va organiser ça un soir on va bien s'amuser.

Bon sinon pour revenir à la photo c'est pas mal du tout l'instant et bien figé il manque de la netteté dû à un problème de mise au point.

Bonne continuation et merci de ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci yocool, en fait La mise au point doit s effectuée manuellement évidement, et avc une grande ouverture . Il faut a priori privilégier la netteté sur l eau et non sur le fruit , pas mal d essais sont nécessaires. Mais je pense essayer avc une ouverture plus petite je gagnerais en netteté mais " aplatirais" un peu le cliché.

Merci a tous en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'avais fait un essai avec une tomate cerise et du lait afin d'avoir un visuel de l’éclaboussure qui ressorte mieux sur le noir,, mais c'est déjà un très bon début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super,j ai essaye aussi le lait, mais je n avais qu un citron, il faut que j aille au primeur. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37 a écrit:
Super,j ai essaye aussi le lait, mais je n avais qu un citron, il faut que j aille au primeur. LOL


5 fruits et légumes par jour y disaient !!!!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment bien. J'aime le fond noir avec le citron bien jaune, un poil surex par endroit, mais franchement, ça pète bien. J'aime.

En plus ce n'est qu'un essai. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nico, alors les 14 ,15 c'est la technique dite du High Speed.

Un boitier sur trepied, un flash cobra, le flash est relié a la cuillere par un fil electrique.On place une des extremitée du fil sous la cuillère a quelques millimetre de celle ci. Il faut shooté sur fond noir, et dans le noir. pour ma part je shoote en 4seconde , ce qui me laisse le temps de faire tomber le fruit correctement. En tombant Le fruit abaisse la cuillere de qlqs millimetres, suffisament pour qu elle entre en contact avc le fil ce qui declenche le flash. Travailler en eclair courte mode "LOW".

Il y a un tuto sur virus photo.

La suite est shooté sur fond blanc avc flash , dans le noir egalement , 4 seconde egalement , sauf que la je declenche tt manuellement. je declenche, je fais tomber le fruit et je declenche mon flash manuellement quand le fruit penetre dans l'eau.

explication un peu confuse car pas très parlant par ecrit.dsl rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
à part la 13 je les aime toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben moi, tout pareil Very Happy

Bravo, c'est super chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
A310V6 a écrit:
à part la 13 je les aime toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben moi, tout pareil Very Happy

Bravo, c'est super chouette.
super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...