Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Rallye de France 2011 WRC & Grand National - By Rallye25

Messages recommandés

Hello
Ayant fait qu'une speciale de photo sur deux et un autre ou c'etait pas terrible les voici.
Voici quelque photos du wrc & grands national qui na pas été mieux que l'année dernier, organisation pas au top, petit plateaux et beaucoup d’abandon Sad un peu déçue !!

Quelque autre photo : http://rallye25.doomby.com


1


2


3


4


5


6


7


8


9


10


11


12


13


14


15




Bravo a seb ogier pour sa victoire et aussi a Dani Sordo qui nous impressionner tout le week-end, il mérite une victoire.. et a Petter solberg et sa 3eme place.

Rendez vous samedi pour le rallye de pays de Montbéliard !!
a+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que tes photos sont très belle ! tu étais où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Je trouve que tes photos sont très belle ! tu étais où ?


Merci Very Happy
j’étais au firstplan, au passe le rallye du florival, une fois dans épingle gauche vraiment pas terrible et au changement de direction en bas ou c’était largement mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta série est très sympathique, tu as des cartouches pour le concours d'octobre!!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Ta série est très sympathique, tu as des cartouches pour le concours d'octobre!!!!! What a Face
super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tous ça...

Mais la 1 retient particulièrement mon attention. Le fait d'avoir les feux stop allumés, je trouve que cela donne un gros plus à la photo. Et l'angle est original et sympa. Un tout petit domage pour le gendarme et le gars en orange, mais franchement, moi qui suis exigeant avec ça, ils ne me gênent pas beaucoup. Je suis peut-être plus embêté par le plot blanc finalement.
Mais bon, sur ce , super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Pas mal tous ça...

Mais la 1 retient particulièrement mon attention. Le fait d'avoir les feux stop allumés, je trouve que cela donne un gros plus à la photo. Et l'angle est original et sympa. Un tout petit domage pour le gendarme et le gars en orange, mais franchement, moi qui suis exigeant avec ça, ils ne me gênent pas beaucoup. Je suis peut-être plus embêté par le plot blanc finalement.
Mais bon, sur ce , super1


Merci, oui moi aussi mais bon cela fais parti du décore... le plot blanc sa peut s'enlever Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photos de notre soirée sur la spécial du fristplan!

tout d'abord, je me suis rendu a Montbéliard cher mon pote Florian qui ma emmener d'ailleurs je le remercie Smile
Nous sommes parti 8 personne, une très bonne ambiance a cette soirée, nous étions que 4 a n'avoir pas dormir dont moi Very Happy c’était un week-end de bon souvenir ! Smile

16 Notre Camp pour la nuit installe vers 19h30, au programme rigolade, barbecq, feu de camp.


17 Le feu de camp qui et rester tout la nuit et heureusement.


18 Une autre photo du feu, voila cette soirée Wink




A+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...