Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

24 heures du Mans moto 2011

Messages recommandés

Bon ben voilà, l'édition 2011 est terminée, place aux photos des 24 heures du Mans 2011;

1



2



3



4



5



6



7



8



9



10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne série... La 7 et top et alors la pose longue de nuit bas j'adore... J'espère que tu nous mettras également des photos de l'ambiance du camping... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Julien, c'est la 7, j'ai fait "ouah !". L'angle est terrible, renforcé par la vue au ras du sol. Extra.

Pour les autres, tu maîtrise bien ton sujet. Elles sont toutes belles. Peut-être un ti plus pour les 1 et 6. La mot est un poil trop en avant, mais j'aime la bande jaune en bas, entre autre.

merci et super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

Voici notre arrivée et notre campement le jeudi après-midi.....pas grand monde, et ça m'inquiète, pas normal ça!!!!!!!

1



Les campeurs :!.....à droite votre serviteur...... What a Face Vous aurez remarqué notre sobriété.....si si j'insiste. Suspect

2



Quand je vous dis qu'il ne fallait pas oublier l'eau !!!!!! Twisted Evil

3



L'été indien, ça y est je sais ce que c'est !!!!!! superbe !!!

4



Le fameux virage du garage vert.

5



Le calme avant la tempête dans le stand de la moto de tête.

6



Des 24 heures à oublier pour la moto championne du monde en titre.

7



L'endroit de légende ou je pourrais rester des heures.....difficile de croire qu'en 1955 il y a eu un vrai carnage.

8



Et enfin quelques Bretons (nes) allumés (ées) qui voulaient installer un radar dans le camping........ cyclops

9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos de la course, j'aime la 7 ras du sol superbe photo et j'aime la 8 -9, très belles série Smile
ta série au camping et sympathique !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la suite...

J'aime bien sur la 3 le point de repère avec le gars en gilet violet. Cela rajoute de la dynamique au filé je trouve, mais d'un autre côté, je suis partagé entre l'envie d'une image "pure" sans le gars donc. Question

Sinon, j'adore la 7. L'angle de prise de ce filé est terrible. Excellent. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Superbe la suite...

J'aime bien sur la 3 le point de repère avec le gars en gilet violet. Cela rajoute de la dynamique au filé je trouve, mais d'un autre côté, je suis partagé entre l'envie d'une image "pure" sans le gars donc. Question

Sinon, j'adore la 7. L'angle de prise de ce filé est terrible. Excellent. verry good


Je me suis posé aussi la question, et finalement je trouve que ça donne un peu plus de vitesse et de dynamisme à cette photo........... question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...