Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

Promosport Coupes de France 2011 (Le Mans)

Messages recommandés

Un petite série des différentes catégories présentent au promosport sur le circuit Bugatti.

1: VMA Classic



2



3



4 : 500 CUP



5



6



7 : 600 PROMO



8



9



10 : 1000 PROMO



11



12



13 : PROTWIN



14



15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première est top I love youI love youI love you

Le reste de la série est de très grande qualité... Très bonne maitrise en tout cas... super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Julien, très belle série.

Préférence au 3 premières. J'ai du mal à en choisir une sur les 3. La 1 attire bien, mais les 2 autres me plaisent mieux en terme de composition.

Après j'aime beaucoup la 7 de la R6. Très belle prise et les couleurs flashies, j'aime bien ici.

La 10 est superbe aussi. J'aurais peut-être préféré une vitesse un peu plus lente pour filer les pneus, ne plus voir les dessins, mais je ne suis pas sûr. Je me pose la question Question

J'aime la 12 aussi.

Non, sérieux, bravo pour ces belles photos. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un très belle ajout... Sur la dernière je rajoute un poil de tons sombres... J'ai l'impression qu'il y a comme un voile... A moins que ce ne soit le grillage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non sous photofiltre..

J'ai mis 2 clic sur augmenter les tons sombres, et un clic pour raviver les couleurs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie suite. La 1 est superbe, les autres aussi.

La retouche de Julien est nickel. Il perd beaucoup en qualité car il est reparti de ta photo postée, mais le gain en contraste, en couleur, en lumière donne un beau rendu. Et tout ça en 3 clics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DG ! Avec beaucoup de retard, je te félicite pour cette magnifique série. Nombreuses sont tes tofs qui méritent le meilleur prix du mois ! Je ne serais faire un choix tellement elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Les piqués, filés et PDV sont au top ! jocolorsuper1mercisuper3super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Salut DG ! Avec beaucoup de retard, je te félicite pour cette magnifique série. Nombreuses sont tes tofs qui méritent le meilleur prix du mois ! Je ne serais faire un choix tellement elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Les piqués, filés et PDV sont au top ! jocolorsuper1mercisuper3super


Merci de ton passage Poupi!!!!!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...