Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Nicolas

Messages recommandés

Bonjour !
je me present, je mappele Nicolas, j'ai 14 ans bientot 15 ans, j'habite dans le doubs a besançon...
je suis fan de sport automobile (rallye, course de cote, slalom....) et aussi des photos.
j'y fais egalement des photos et vidéo avec une appareil bridge fujiflim s2000 HD et je possede le site http://rallye25.doomby.com

a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ,
avec ton petit appareil tu te débouilles très bien super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Salut et bienvenue ,
avec ton petit appareil tu te débouilles très bien super1


Merci du compliment, j'ai encore a apprendre avec mon appareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Soit le bienvenue Nicolas.

Un doubien de plus sur le fofo. verry good


Merci Tophy05 Very Happy

Et oui un doubin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila saison 2011 terminée,

voici mon nouveaux matériel pour la saison 2012 :

Canon EOS 1100D
avec deux objectifs :
EF-S IS 18/55 mm avec une focale 3.5/5.6
EF USM 75-300 mm avec une focale 4.0/5.6

du tout neuf alors, voila vivement 2012!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir apprendre la notice par cœur..................... lol!lol!lol! interro lundi prochain !!!!! lol!lol! félicitations pour ton nouveau matériel que tu vas mettre à rude épreuve vu ton calendrier...!
Moi en ce moment il y a le D7000 qui me fait de l’œil........ question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton nouveau matos, je suis sûr que tu vas vite faire des merveille avec...

Sinon, je veux pas faire mon prof, mais 1ère tite leçon... Very Happy

La focale, c'est 18/55 et 75/300, et pour le petit F comme f/3.5-5.6 ou f/4.0-5.6, ça, c'est l'ouverture de tes objectifs.

Voilà, n'hésite pas si tu as des question, on se fera un plaisir de te répondre... dans la limite de nos connaissance évidemment.

DG, le D7000 a l'air vraiment tip top chez Nikon. Moi, c'est le 7D chez Canon qui me fait de l'oeil, mais bon, vais encore faire tirer mon 30D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis canoniste mais au nettement Nikon d7000 est meilleur que canon 60d , pour petit budget canon 1100 est très bien verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Il va falloir apprendre la notice par cœur..................... lol!lol!lol! interro lundi prochain !!!!! lol!lol! félicitations pour ton nouveau matériel que tu vas mettre à rude épreuve vu ton calendrier...!
Moi en ce moment il y a le D7000 qui me fait de l’œil........ question


Mdr je vais aller apprendre mes leçon toute l'hvier studystudyVery Happy

Oui le d7000 alors top, sinon ya un d7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Félicitation pour ton nouveau matos, je suis sûr que tu vas vite faire des merveille avec...

Sinon, je veux pas faire mon prof, mais 1ère tite leçon... Very Happy

La focale, c'est 18/55 et 75/300, et pour le petit F comme f/3.5-5.6 ou f/4.0-5.6, ça, c'est l'ouverture de tes objectifs.

Voilà, n'hésite pas si tu as des question, on se fera un plaisir de te répondre... dans la limite de nos connaissance évidemment.

DG, le D7000 a l'air vraiment tip top chez Nikon. Moi, c'est le 7D chez Canon qui me fait de l'oeil, mais bon, vais encore faire tirer mon 30D.


Merci,

Oui la focal plus elle et petite mieux elle est verry good

Si j'ai des question je poserais pas de souci Wink plus qu'a attendre 1 mois pour l'avoir et apres je l'apprend comme dit DG a fond dans le livre study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Je suis canoniste mais au nettement Nikon d7000 est meilleur que canon 60d , pour petit budget canon 1100 est très bien verry good


Merci,

Oui avec un "petit" budget sa vallait le coup, on verra dans 2 voir 3 ans des que j'aurais ce canon en main pour un autre, mais ces pas d'actualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:

Oui la focal plus elle et petite mieux elle est verry good

Non, c'est pour l'ouverture, le diaphragme (ce qui détermine la quantité de lumière qui rentre dans ton appareil) que l'on dit ça. Plus le chiffre est petit, plus ton objectif sera lumineux, et plus il sera couteux aussi en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
rallye25 a écrit:

Oui la focal plus elle et petite mieux elle est verry good

Non, c'est pour l'ouverture, le diaphragme (ce qui détermine la quantité de lumière qui rentre dans ton appareil) que l'on dit ça. Plus le chiffre est petit, plus ton objectif sera lumineux, et plus il sera couteux aussi en passant.


Oui, celle que je vais prendre sa ira?

en tout cas vivement que je l'ai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
Tophy05 a écrit:
rallye25 a écrit:

Oui la focal plus elle et petite mieux elle est verry good

Non, c'est pour l'ouverture, le diaphragme (ce qui détermine la quantité de lumière qui rentre dans ton appareil) que l'on dit ça. Plus le chiffre est petit, plus ton objectif sera lumineux, et plus il sera couteux aussi en passant.


Oui, celle que je vais prendre sa ira?

en tout cas vivement que je l'ai Very Happy


ça sent le père Noël ça !!!! santarendeersantarendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
rallye25 a écrit:
Tophy05 a écrit:
rallye25 a écrit:

Oui la focal plus elle et petite mieux elle est verry good

Non, c'est pour l'ouverture, le diaphragme (ce qui détermine la quantité de lumière qui rentre dans ton appareil) que l'on dit ça. Plus le chiffre est petit, plus ton objectif sera lumineux, et plus il sera couteux aussi en passant.


Oui, celle que je vais prendre sa ira?

en tout cas vivement que je l'ai Very Happy


ça sent le père Noël ça !!!! santarendeersantarendeer


santasuper2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
rallye25 a écrit:

Oui la focal plus elle et petite mieux elle est verry good

Non, c'est pour l'ouverture, le diaphragme (ce qui détermine la quantité de lumière qui rentre dans ton appareil) que l'on dit ça. Plus le chiffre est petit, plus ton objectif sera lumineux, et plus il sera couteux aussi en passant.


super2 je rêve d'une longue focale en f2.8 drunkendrunkendrunken ....................mon banquier veut pô !!!!!!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme le d7000 est top. Quand au 7D , pour info ceux qui voient ce que fais Arno Guygrand , ont un apercu. Bon il n y a pas que l appareil, surtout dans son cas.
Felicitation nico, tu vas t eclater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37 a écrit:
Je confirme le d7000 est top. Quand au 7D , pour info ceux qui voient ce que fais Arno Guygrand , ont un apercu. Bon il n y a pas que l appareil, surtout dans son cas.
Felicitation nico, tu vas t eclater.

super2 mon fils a un 7D, c'est une vrai machine de guerre....................pour le D7000 on verra fin d'année 2012....... bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jay,
Je pense que je vais bien m'eclater, repond a la ronde du jura en janvier et avant pour quelque shoot... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire a toi ............................ juste avant noel !!!!!!!!!!!!!!!!!! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah c'est ton anniv aussi?? tiens , marrant.

alors un joyeux anniversaire a toi!! drunkensanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jay, c'est marrant mais pas le même année...

Merci et joyeux anniversaire a toi aussi et sous la neige Coolverry goodcheersdrunken

vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh avc la neige, encore mieux!!

nous aussi il neige tout les jours,....... enfin surement a hauteur de nuage parce que quand elle arrive la elle est deja fondue!! clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :

dgfamily

a.julien

Tophy05

verry goodverry goodgeek

Jay, Ouais la neige qui tient en plus, bon yen na plus beaucoup mais sa va revenir Wink

a de la neige fondue c'est pas cool Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Sleep Pareil pour moi, avec toutes mes excuses, JOYEUX ANNIVERSAIRE NICO ! cheers


Merci verry good

ce n'est pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noël a tous, profite bien de ces deux jours en famille ou autres... cheerscheersverry good

Pour moi départ a paris le 25 a 10h chez ma soeur, je pense je serais pas beaucoup présent sur le forum jusqu’au 2....

Je vous souhaite aussi, une bonne année 2012, une meilleurs année que 2011 avec une bonne santé et plein de bonheurs est également plein de rallyes ou autres.... verry goodverry goodcheerscheers

bonne semaine a tous!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...