Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Powershot

Rallye du Rouergue 2011

Messages recommandés

Voici quelques photos de ce magnifique rallye de championats de France qui ces disputé ce week-end.

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas toutes les photos, mais je trouve un poil figée sur certaines......mais vu l'épingle et la vitesse assez basse, ça doit pas être simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, a priori pas évident de faire du dynamique par rapport au positionnement que tu devais avoir.

Ma préférrence ira à la 7, une vue de face classique, mais qui fonctionne bien pour moi, avec un positionnement assez bas qui procure un bel angle, une netteté et une expo nickels, la vue de face qui élimine la sensation de figé, le cadre avec aucun élément parasite, sans oublier le sujet qui a quand même une sacrée belle gueule.

Voili voilou. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Oui, a priori pas évident de faire du dynamique par rapport au positionnement que tu devais avoir.

Ma préférrence ira à la 7, une vue de face classique, mais qui fonctionne bien pour moi, avec un positionnement assez bas qui procure un bel angle, une netteté et une expo nickels, la vue de face qui élimine la sensation de figé, le cadre avec aucun élément parasite, sans oublier le sujet qui a quand même une sacrée belle gueule.

Voili voilou. Very Happy
super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires. Je reconnais que j'étais haut en vitesse volontairement et que je n'est pas trop choisi d'options de prise de vue pour faire des filée. Sur la quantité faite sur les 3 jour du rallye,j'ai encore de quoi faire pour en envoyer d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on déjà dit les collègues, un peu plus de filé ça aurait été sympa Smile
Ma préféré va aussi pour la 7, quelle gueule la Sub' !
Série très sympathique, vivement la suite verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bien belle série, très variée en ce qui concerne les PDV et les autos en présence ! Mes prèfs vont pour les 3 et 7 ! Effectivement, qu'elle gueule la SUB ! jocolormerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...