Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A310V6

[moto cross] championnat de ligue rhone alpes / dauphiné de Belley

Messages recommandés

bon dimanche avec l'ami Julien on s'etait donné rendez vous chez moi vers 10H00 / 10H30 pour aller au moto cross de Belley championnat de ligue rhone alpes / dauphiné ........(l'annee prochaine elle redevient championnat de France) ................depuis 8H30 du matin il pleuvait et tonnait , c'a se présentait mal ................. on décidait donc de rester à l'abri jusqu'à 13H00 / 13H30 , on a mangé à la maison et vers 13 heure direction le moto cross >...........
des le parking nous avons compris que ce serait ....................comment dirons nous ................. dur , tres dur ............... lourd , tres lourd ...............
les photos que vous allez voir prouvent qu'on avait eu tord de ne pas s'équiper de bottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


là aussi c'est une grande premiere pour moi , premier moto cross et premiere fois que j'essaie de faire des filé ........................ vos commentaires et conseils sont bienvenus ..................... déja merci à Julien pour ces conseils avisés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5



6
des fois il y a des jolies aides et pas mal aussi les supportrices



7
certains devant le double camel (double bosse montante) au vue de l'embouteillage préférait attendre que d'etre couper dans leur élan



8



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9
en haut du double camel ceux qui s'arrete au milieu ont beaucoup beaucoup de mal à repartir



10
premier filé ..........vitesse 250



11



12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du mettre moins de photos d'un coup, parce que la pour donner des conseil, c'est pas simple... What a Face

Alors je vais commençait...

L'ensemble de ta série est très simpa, bien varier avec un premier poste qui montre bien la galère dans laquelle était les concurrents...

Tu as su varier tes prises, chose que je n'ai pas fait... Embarassed

Pour ce qui est de la série des saut... Tes photos sont bien gérés, on ressent bien le mouvement de la moto et chose importante, tu n'as pas figé tes sujets...

Pour la dernière série, et c'est celle que j’attendais avant de commenter... What a Face

Bas écoute pour une première, c'est plutôt pas mal, bon il y a toutefois un petit manque de piqué, peut être du à l'hébergeur... Mais franchement tu t'en tire, très bien... As tu des filé, où tu aurais plus zoomer sur le sujet?
Prochaine sortie que l'on fera, style Bettant, si tu peux venir, je te férais descendre d'un cran la vitesse d'obturation, pour les filé...

En tout cas j'ai l'impression que tu as mieux géré l'après midi photo que moi, car perso, étant aussi une première pour moi, je ne sais pas trop comment exploiter mes clichés... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci julien

au fur et à mesure que je "développe Wink " les photos je trouve que j'ai pas trop de déchets .........................bien sur je vais pas mettre toute les photos car ca semblerait répétitif mais c'est vrai que pour une premiere je suis assez content de moi ................................
................pour les filé je n'ai pas trop osez zoomer ,un peu peur Embarassed
merci encore Julien , vivement le deuxieme cour Very Happy

@dg family tu vois quand julien est tout seul il fait beau ,quand je suis tout seul il fait beau quand on est a deux il fait mauvais .....................tu crois que c'est un signe ???????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas faut dire, que nous avons seulement 3 sorties... Une première de nuit, beaucoup de mal à gérer pour ma part... Le rallye, vite stoppé par l'orage pale bien dommage d'ailleurs... Et enfin le motocross, où c'était un première pour moi... En plus sur un circuit que je ne connaissais pas...

Pour le prochain cours, il n'y a pas de soucis.... Winkenfin je vais finir par te faire payer... What a Face

Bon allé je vais poster mes quelques photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas mal du tout.......malheureuseument pour le moto cross soit il fais beau et tu as de la poussière, soit il pleut et tu as de la boue partout, tu ne vois même plus la couleur des motos, tout te semble marron, c'est pas facile à gêrer...... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez les 8 dernières .............................. la finale

1 , 2 , 3 .............prêt



partezzzzzzzzzzzzzzzz



35



36
allez on se croise ?????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien la photo de départ enfin celle du "partez"... Tu les as shooté au bon moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Bien la photo de départ enfin celle du "partez"... Tu les as shooté au bon moment...


merci oui la roue avant levée ................... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je trouve l'ensemble de ta série très agréable à regarder je n'ai jamais fait de photos de motocross, mais au vue des tiennent ça me donne bien envie de trouver une épreuve et de tester tout ça merci pour le partage et super1 pour ta série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous !!!!!!!!!!!!!!

yocool vas y si tu peux .................moi aussi c'etait ma premiere fois Embarassed ..............enfin la moto et je suis vraiment content du résultat , moins de 10% de perte ................ 23 sur 250 faites Shocked ........................des fois en statique j'en ai moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
merci a vous !!!!!!!!!!!!!!

yocool vas y si tu peux .................moi aussi c'etait ma premiere fois Embarassed ..............enfin la moto et je suis vraiment content du résultat , moins de 10% de perte ................ 23 sur 250 faites Shocked ........................des fois en statique j'en ai moins lol!


N'hésites pas à continuer à shooter de la moto, je trouve qu'il y a un peu trop de Rallye, et à force on en oublie les autres post......alors je t'encourage à continuer, et si tu a l'occaz essais de la piste ou de la vitesse....... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...