Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Le VHCO 01 à Bresse

Messages recommandés

Voici les quelques photos que j'ai pris des autos...






















Voilà en espérant que celles-ci vous aurons plu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta série.
C'est agréable de voir rouler des autos d'une autre époque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle qualité d'image, rien à dire.

Pour les photos, je reste un petit peu sur ma fain, désolé. En même temps, j'imagine que ça doit pas être simple de varier les prises de vue sur circuit. Je ne sais trop comment je m'y prendrais. scratch

Sinon, je retrouve sur certaine tes 3 petites poussières en haut à droite, pas grand chose et vite tamponnés.

Voilà, le vilain petit canard est passé. Twisted Evil ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi...

En fait effectivement c'est pas facile de varier et puis en fait je suis arrivé à la bourre, j'ai vue le club, j'ai shooté leur voiture et je suis allé papoter avec eux... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend.

C'est un peu comme quand je vais sur un rallye avec un groupe. Je ne m'octroie pas la même liberté (histoire de pas faire le sauvage What a Face ) et au final, je fais des photos à 50 % ou alors j'en fais pas du tout.
La photographie, c'est un peu un truc de solitaire, ou alors faut être avec d'autres photographes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire le circuit de Bresse m'énerve... Une seule zone spectateur, donc pour varier les prises c'est pas simple... Et au final j'ai toujours les même photo... 3/4 dans le virage puis filé... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc manque de liberté. Pas facile, pour les tofs et pour la motivation aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...