a.julien 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voici les quelques photos que j'ai pris des autos...Voilà en espérant que celles-ci vous aurons plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Très sympa ta série.C'est agréable de voir rouler des autos d'une autre époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Belle série comme ton l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Toujours un plaisir de voir ces anciennes sur l'asphalte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Une très belle qualité d'image, rien à dire.Pour les photos, je reste un petit peu sur ma fain, désolé. En même temps, j'imagine que ça doit pas être simple de varier les prises de vue sur circuit. Je ne sais trop comment je m'y prendrais. Sinon, je retrouve sur certaine tes 3 petites poussières en haut à droite, pas grand chose et vite tamponnés.Voilà, le vilain petit canard est passé. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci à toi...En fait effectivement c'est pas facile de varier et puis en fait je suis arrivé à la bourre, j'ai vue le club, j'ai shooté leur voiture et je suis allé papoter avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je comprend.C'est un peu comme quand je vais sur un rallye avec un groupe. Je ne m'octroie pas la même liberté (histoire de pas faire le sauvage ) et au final, je fais des photos à 50 % ou alors j'en fais pas du tout.La photographie, c'est un peu un truc de solitaire, ou alors faut être avec d'autres photographes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 A vrai dire le circuit de Bresse m'énerve... Une seule zone spectateur, donc pour varier les prises c'est pas simple... Et au final j'ai toujours les même photo... 3/4 dans le virage puis filé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ok, donc manque de liberté. Pas facile, pour les tofs et pour la motivation aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 voilà tu as tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites