Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

24 heures du Mans (la course).

Messages recommandés

Place aux choses sérieuses..........24h de folie..... Twisted Evil


1



2



3



4



5



6



7



8



9



10



11



12



13



14



15



16



17



18



19



20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujuors de très belles photos. Une superbe qualité et une bonne gestion de la lumière. Des vues différentes, des compos agréables, des photos bien faites.

merci DG

Peut-être un petit faible pour la 1 de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle performance à peine la course fini et voilà déjà une très belle série en ligne super1 pour ce reportage et merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de supers photos mais un poil trop centrées à mon gout...
Question de gout
A plus yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série que tu présente là verry good .
Comme Caliyo , quelques photos trop centrées mais rien grave Very Happy

super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos verry good
Parfois on peut voir que tu étais derrière le grillages... Dommage :/
Et je rejoins mes collègues du haut, quelques photos sont un peu trop centrés, mais rien de bien méchant Smile
Bravo à toi pour cette série cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe serie, bravo DG.Sujet maitrisé la.
Tu as pu entrer le long des rails?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37 a écrit:
superbe serie, bravo DG.Sujet maitrisé la.
Tu as pu entrer le long des rails?


Ben non, je monte sur tout ce que je peux pour échaper à ce grillage, sacré numéro d'équilibriste.....ça vaut le coup d'être vu...... lol! sinon je colle l'objo au grillage pour passer entre les mailles mais c'est pas facile scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie suite. Bravo. verry good

La 8, Porsche de face, très belle vue.

J'aime beaucoup l'angle des filés de la 7 et de la 15. Avec cette légère vue en plongée, les roues légèrement braquées, et le très beau filé, je trouve que c'est très dynamique. Juste la 15 un peu trop collé en bas.

Sur certaine, on a l'impression comme d'un léger voile gris. C'est les grillages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Très jolie suite. Bravo. verry good

La 8, Porsche de face, très belle vue.

J'aime beaucoup l'angle des filés de la 7 et de la 15. Avec cette légère vue en plongée, les roues légèrement braquées, et le très beau filé, je trouve que c'est très dynamique. Juste la 15 un peu trop collé en bas.

Sur certaine, on a l'impression comme d'un léger voile gris. C'est les grillages ?


Merci Tophy, et oui encore lui, pour la 15, le grillage était juste en dessous........ Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour ce post avec 3 protos des derniers 24h du Mans....!

1:LM P1 Hope Racing Oreca 01 Hybrid Steve Zacchia
1/250s F9.0 ISO 100 f=500mm



2:LM P1 Audi Sport Team Joest Audi R18
Marcel Fassler/André Lotterer/Benoît Treluyer
1/400s F11 ISO 200 f=400mm



3:LM P2 – Team ORECA Matmut ORECA 03-Nissan
Soheil Ayari
1/400s F10 ISO 200 f=500mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une suite qui est du même niveau que les premières bravo et encore merci dit pour cette série tu avais un accès particulier pas de grillage au ras de la piste pas de choses parasites scratchquestionscratchquestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Une suite qui est du même niveau que les premières bravo et encore merci dit pour cette série tu avais un accès particulier pas de grillage au ras de la piste pas de choses parasites scratchquestionscratchquestion


Non yocool pas d'accréditation, c'est à la chicane Dunlop et cet endroit est très prisé par les photographes amateurs, c'est fou le nombre de trou qu'il peut y avoir dans le grillage........... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
yocool83 a écrit:
Une suite qui est du même niveau que les premières bravo et encore merci dit pour cette série tu avais un accès particulier pas de grillage au ras de la piste pas de choses parasites scratchquestionscratchquestion


Non yocool pas d'accréditation, c'est à la chicane Dunlop et cet endroit est très prisé par les photographes amateurs, c'est fou le nombre de trou qu'il peut y avoir dans le grillage........... What a Face


Est ce que des pinces coupantes seraient un outils à mettre dans son sac photo pour aller sur les circuit QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh !!! c'est pas moi !!!! ils étaient là quand je suis arrivé......................juré!!!! lol! pour la pince, perso j'en ai pas, les grillages ont été installés début des années 90 pour éviter d'envahir la piste à la fin des épreuves d'endurance et de mémoire celui qui est pris à saboter le grillage ou perturber la course risque de la prison et une forte amende cétait 400 000 Francs à l'époque...... affraid ça fait cher la pince...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Euuuh !!! c'est pas moi !!!! ils étaient là quand je suis arrivé......................juré!!!! lol! pour la pince, perso j'en ai pas, les grillages ont été installés début des années 90 pour éviter d'envahir la piste à la fin des épreuves d'endurance et de mémoire celui qui est pris à saboter le grillage ou perturber la course risque de la prison et une forte amende cétait 400 000 Francs à l'époque...... affraid ça fait cher la pince...!


A ce prix là c'est des pinces en or avec bracelet en prime lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
dgfamily a écrit:
Euuuh !!! c'est pas moi !!!! ils étaient là quand je suis arrivé......................juré!!!! lol! pour la pince, perso j'en ai pas, les grillages ont été installés début des années 90 pour éviter d'envahir la piste à la fin des épreuves d'endurance et de mémoire celui qui est pris à saboter le grillage ou perturber la course risque de la prison et une forte amende cétait 400 000 Francs à l'époque...... affraid ça fait cher la pince...!


A ce prix là c'est des pinces en or avec bracelet en prime lol!lol!lol!


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpapillone a écrit:
La 2 est vraiment belle, digne d'une pub avec la bande TOTAL derrière verry good


super2super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe...

Y'a un truc que j'aime particulièrement sur ces photos, c'est le flou que provoque le dégagement de chaleur des bolides et l'aéro. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpapillone a écrit:
La 2 est vraiment belle, digne d'une pub avec la bande TOTAL derrière verry good


Bon ben je vais attendre que TOTAL m'appelle !!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un fond de tiroir.....ça fait toujours patienter !!! What a Face


Team Felbermayr Proton
Porsche 997 GT3 RSR
Marc Lieb
1/250s F25 ISO 400 f=500mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaisse !!! Superbe !!!

Et là c'est sure, Mr. TOTAL va t'appeler dans les heures qui suivent... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Yaisse !!! Superbe !!!

Et là c'est sure, Mr. TOTAL va t'appeler dans les heures qui suivent... What a Face


super2super2super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Yaisse !!! Superbe !!!

Et là c'est sure, Mr. TOTAL va t'appeler dans les heures qui suivent... What a Face


lol! je crois qu'il est bien occupé avec la fuite de gaz dans la mer du nord !!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ça pète ! Ta tof est superbe ! et j'aime le bleu ?! ..... pigsuper1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Ca ça pète ! Ta tof est superbe ! et j'aime le bleu ?! ..... pigsuper1merci


Merci à vous..... oui Poupi, j'ai cru comprendre que ton avatar va devenir réalité......... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Belle tof , la fuite va réparer bientot selon monsieur total Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...