Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm 931

pb de boite sur mi16

Messages recommandés

alors voila la marche ar et la 5eme passe pas et je vois pas pourquoi ci quelqu un a une ider je prend help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas mis lebon interupteur de marche arriere cool


enleve le et tu verras ca passe ......


je me suis mis au depot deja avec ça crane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony 205T a écrit:
ta pas mis lebon interupteur de marche arriere cool


enleve le et tu verras ca passe ......


je me suis mis au depot deja avec ça crane


queque tu apel interupteur et la 5eme passe pas non plus

tu parle pas de l inter qui sert a enclencher le feux de recule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony 205T a écrit:
oui c est bien lui

ya 2 modeles d inter

1 long et 1 court


mais on na rien changer on na pris le moteur du cti et mis dans le junior sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dans ce ka ta demonté la patte de selection (celle avec la goupille)

car si on la remet pas comme il faut ca passe pas non plus.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony 205T a écrit:
bon dans ce ka ta demonté la patte de selection (celle avec la goupille)

car si on la remet pas comme il faut ca passe pas non plus.......


ca ce remet comment ce truc sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya 2 positions :

la bonne et la mauvaise lol

faut re demonté la patte avec sa goupille pour descendre l axe et letourné un dans la boite puis le remonté et refaire un essai (sans remetre la patte au debut avec un tournevis dans le trou de l axe)
et quand c est bon remonté la patte sans faire descendre l axe...


tu vois ce que je veux dire ???

elle a ete demonté cette patte pour mettre celle de 205 a la place de celle de 405 normalment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony 205T a écrit:
ya 2 positions :

la bonne et la mauvaise lol

faut re demonté la patte avec sa goupille pour descendre l axe et letourné un dans la boite puis le remonté et refaire un essai (sans remetre la patte au debut avec un tournevis dans le trou de l axe)
et quand c est bon remonté la patte sans faire descendre l axe...


tu vois ce que je veux dire ???

elle a ete demonté cette patte pour mettre celle de 205 a la place de celle de 405 normalment ...



ok merci je voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement si qqes personnes avait en rab ces " pattes "
peugeot ne les fabricant plus je n'en ai pas pour swappé .........

ma boite etant un model ou c'etait un axe sans patte ......;
apparement ces pattes etait sur les anciennes boites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm 93 a écrit:
tony 205T a écrit:
ya 2 positions :

la bonne et la mauvaise lol

faut re demonté la patte avec sa goupille pour descendre l axe et letourné un dans la boite puis le remonté et refaire un essai (sans remetre la patte au debut avec un tournevis dans le trou de l axe)
et quand c est bon remonté la patte sans faire descendre l axe...


tu vois ce que je veux dire ???

elle a ete demonté cette patte pour mettre celle de 205 a la place de celle de 405 normalment ...



ok merci je voir ca




c bon merci tony ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...