Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

Pilote F3 "Daniel Abt" au GP de Pau

Messages recommandés

Bonsoir
Voici de nouveau un cliché pris toujours au Grand Prix de Pau. Pour celle-ci j'ai effectué une dés-saturation partielle.



Voilà à vous de dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD

Beau travail!!!!!


super2super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette. Beau portrait, belle photo, joli cadrage avec le pilote qui se détache parfaitement du fond agréable, très sympa tout ça.

La désaturation partielle est très bien faite, très propre.

Je me demande juste si cette désat. est bénéfique à la photo question , si je ne la préfèrerais pas en couleur ou en noir et blanc intégral. Mais c'est toujours le dilemme avec ce genre d'exercice. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimerci à vous tous Tophy je te mettrai la version couleur demain dans la journée comme ça tu pourras comparer et faire ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, merci Yocool. J'étais justement en train d'y penser.

Du coup, faut que je choisisse. scratch

Bon, sérieux, les 2 sont très belles, la désat est super bien faite, mais je garderais peut-être plus la couleur, car c'est un cliché plus "naturel", et surtout, le regard du pilote attire tout autant le notre, sur les 2 version, donc ça fonctionne pour moi. Mais ça reste très personnel, et comme je l'ai dis plus haut, c'est vraiment un dilemme de devoir choisir. Et il y a dilemme, car la version désat est bien agréable aussi.

Voilà. Je laisse maintenant les autres se prononcer s'ils arrivent à se décider, car question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YO,
Je trouve personnellement ta photo superbe en traitement désat'. Pour ma part, j'ai justement vraiment l'impression que l'expression du pilote ressort mieux dans cette version! Comme quoi, les goûts et les coul ...! En tous cas, encore merci pour ce partage. Tu es plein de bonnes inspirations en ce moment ! jocolormercivive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi je prefere encore la desat qui fait ressortir le suje t !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...