Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ByGD

Et un passionné de plus !!! Et un !!!!

Messages recommandés

Invité ByGD

Bonjour à Toutes et à tous,

Je m’appelle Guillaume, je suis de haute Pyrénées depuis peu (1 ans et demi) mais ch’timi d’origine.

Je suis un passionné d’automobile depuis….. et bien depuis toujours je croit bien même que le spermatozoïde devait faire le bruit d’un de ses bolide que nous essayons d’immortaliser dans sa folle conquête de victoire Laughing

J’ai découvert votre forum grâce à Yocool83 avec qui j’ai passé le dimanche au grand prix de Pau et que je salue et que je remercie.


Mon matériel, j’ai un 550D grippé (mais il se soigne… OK je suis sort et je suis déjà loin Wink ) Niveau objectif j’ai un Canon 70-200 L f 2.8, un Tamron 17-50 f2.8 et un 50mm f1.8 et une poche pour la pluie (Merci Yocool !!!!!)

Voila pour la présentation

Merci de m’accueillir parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous...

J'espère que tu te plairas ici...

Surtout, n'hésite pas à commenter les postes des membres, et aussi à partager tes photos...

Tu as également le concours mensuel ou tu peux participer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD
Merci à tous pour cet accueil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu1bienvenu1 Trop sympa ce week end j'espère que l'on pourra en refaire des comme lui !!!!!!!!

Encore bienvenu3 parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD
Oh oui on va en refaire!!!! je te prévient des qu'il y à une manif a Pau ou a Nogaro!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week end du 16 et 17 juillet il y a le FIA GT1 au Castellet verry goodverry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD

Salut à Tous!!!!

Juste pour vous faire un petit coucou!!!!

j'ai délaisser à mon grand désespoir le forum et autre activités informatique Evil or Very Mad la construction de la maison me donne un peu de fil à retordre Twisted EvilTwisted Evil c'est dernier temps même le réfrigérateur si est mit!!!!

Je survole de temps en temps le forum et j'en prends plein les yeux comme d'habitude affraid .

Bravo à tous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content d'avoir de tes news c'est vrais que tu c'est temps ci tu étais absent mais c'est pour la bonne cause !!!
J'ai appris aussi pour Joel les problèmes qu'il a eu en espérant que ça s'arrange et ils (Joel et Fabien) peuvent toujours venir ici pour partager leur passion.

Passes leur le bien le bonjour et au plaisir de vous revoir bientôt soit sur Notre Forum ou au bord d'une piste !!!!!


Merci pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD
yocool83 a écrit:
Content d'avoir de tes news c'est vrais que tu c'est temps ci tu étais absent mais c'est pour la bonne cause !!!
J'ai appris aussi pour Joel les problèmes qu'il a eu en espérant que ça s'arrange et ils (Joel et Fabien) peuvent toujours venir ici pour partager leur passion.

Passes leur le bien le bonjour et au plaisir de vous revoir bientôt soit sur Notre Forum ou au bord d'une piste !!!!!


Merci pour les news


ça marche !!! Je passe tout ça Wink

et Bravo monsieur le Modérateur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir de tes new's... Et surtout bon courage pour tes travaux...

Au plaisir de revoir tes clichés... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD

Salut a tous,

Ça y est , il est temps de revenir vers les bonne choses!!!!!!

Je revient et avec une rage Very Happy

J'ai le doigt qui me démange depuis un moment, la neige est tombée sur nos Pyrénées et les idées de photos n'ont pas arrêtés d'inonder ma tête.

Enfin voilà me voici, déterminé.

Une chose va changer, mon fidèle compagnon, mon 550D, j'espère qu'il va trouver un autre propriétaire qui lui fera vivre d'autres histoires. Pour ma par j'ai son grand frère le 7D qui va pas tarder à arriver par la poste. Le choix n'a pas était facile avec les dernières nouveautés mais je suis resté sage et je pense compléter ma gamme d'objectif.

À très bientôt sur le forum ou sur les abords d'un circuit ou ailleurs pourquoi pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD
dgfamily a écrit:
Alors bonne continuation avec ton nouveau 7D.............. verry good


Merci DG et si tout ce passe comme je le veut cette année le 7D va voir le circuit du mans!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ByGD a écrit:
dgfamily a écrit:
Alors bonne continuation avec ton nouveau 7D.............. verry good


Merci DG et si tout ce passe comme je le veut cette année le 7D va voir le circuit du mans!!!!!! Smile


Joli baptême...... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...