Invité ByGD Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour à Toutes et à tous,Je m’appelle Guillaume, je suis de haute Pyrénées depuis peu (1 ans et demi) mais ch’timi d’origine. Je suis un passionné d’automobile depuis….. et bien depuis toujours je croit bien même que le spermatozoïde devait faire le bruit d’un de ses bolide que nous essayons d’immortaliser dans sa folle conquête de victoire J’ai découvert votre forum grâce à Yocool83 avec qui j’ai passé le dimanche au grand prix de Pau et que je salue et que je remercie.Mon matériel, j’ai un 550D grippé (mais il se soigne… OK je suis sort et je suis déjà loin ) Niveau objectif j’ai un Canon 70-200 L f 2.8, un Tamron 17-50 f2.8 et un 50mm f1.8 et une poche pour la pluie (Merci Yocool !!!!!)Voila pour la présentationMerci de m’accueillir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bienvenue parmi nous...J'espère que tu te plairas ici...Surtout, n'hésite pas à commenter les postes des membres, et aussi à partager tes photos...Tu as également le concours mensuel ou tu peux participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bienvenue à toi sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 23 mai 2011 Merci à tous pour cet accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue à toi Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Trop sympa ce week end j'espère que l'on pourra en refaire des comme lui !!!!!!!!Encore parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 24 mai 2011 Oh oui on va en refaire!!!! je te prévient des qu'il y à une manif a Pau ou a Nogaro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Le week end du 16 et 17 juillet il y a le FIA GT1 au Castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut à Tous!!!!Juste pour vous faire un petit coucou!!!!j'ai délaisser à mon grand désespoir le forum et autre activités informatique la construction de la maison me donne un peu de fil à retordre c'est dernier temps même le réfrigérateur si est mit!!!!Je survole de temps en temps le forum et j'en prends plein les yeux comme d'habitude .Bravo à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Content d'avoir de tes news c'est vrais que tu c'est temps ci tu étais absent mais c'est pour la bonne cause !!! J'ai appris aussi pour Joel les problèmes qu'il a eu en espérant que ça s'arrange et ils (Joel et Fabien) peuvent toujours venir ici pour partager leur passion. Passes leur le bien le bonjour et au plaisir de vous revoir bientôt soit sur Notre Forum ou au bord d'une piste !!!!!Merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 15 novembre 2012 yocool83 a écrit:Content d'avoir de tes news c'est vrais que tu c'est temps ci tu étais absent mais c'est pour la bonne cause !!! J'ai appris aussi pour Joel les problèmes qu'il a eu en espérant que ça s'arrange et ils (Joel et Fabien) peuvent toujours venir ici pour partager leur passion. Passes leur le bien le bonjour et au plaisir de vous revoir bientôt soit sur Notre Forum ou au bord d'une piste !!!!!Merci pour les news ça marche !!! Je passe tout ça et Bravo monsieur le Modérateur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Content d'avoir de tes new's... Et surtout bon courage pour tes travaux...Au plaisir de revoir tes clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Pas de souci, fais ce que tu as à faire, on garde la boutique.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est très sympa cette petite attention, merci... Et à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 3 février 2013 Salut a tous,Ça y est , il est temps de revenir vers les bonne choses!!!!!!Je revient et avec une rage J'ai le doigt qui me démange depuis un moment, la neige est tombée sur nos Pyrénées et les idées de photos n'ont pas arrêtés d'inonder ma tête. Enfin voilà me voici, déterminé. Une chose va changer, mon fidèle compagnon, mon 550D, j'espère qu'il va trouver un autre propriétaire qui lui fera vivre d'autres histoires. Pour ma par j'ai son grand frère le 7D qui va pas tarder à arriver par la poste. Le choix n'a pas était facile avec les dernières nouveautés mais je suis resté sage et je pense compléter ma gamme d'objectif. À très bientôt sur le forum ou sur les abords d'un circuit ou ailleurs pourquoi pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 février 2013 Alors bonne continuation avec ton nouveau 7D.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 3 février 2013 dgfamily a écrit:Alors bonne continuation avec ton nouveau 7D.............. Merci DG et si tout ce passe comme je le veut cette année le 7D va voir le circuit du mans!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 février 2013 ByGD a écrit:dgfamily a écrit:Alors bonne continuation avec ton nouveau 7D.............. Merci DG et si tout ce passe comme je le veut cette année le 7D va voir le circuit du mans!!!!!! Joli baptême...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites