Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ExO

Photo de nuit.

Messages recommandés

Je vous présente ici un genre de photo que j'aime bien, faire des photos en pleine nuit dans une ville vide, comme morte ! Pas toujours les sujets les plus interessants, mais ca donne un autre apercu de la ville. Ca demande du temps, de la motivation étant donné que sortir a 3h du matin en plein hiver bah c'est ... froid ... clown


1.

2.

3.

4.

5.

6.

Smile

Edit : Sujet déplacé dans la section adaptée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie , tu as fait avec un trépied ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de l'avoir mal placé !

Oui, oui tout au trépied. C'est impossible de tenir des vitesses de 10-30 secondes à main levée ! Smile
On avait eu une Veyron dans le centre comme ça la nuit ! Je vais encore les poster Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la perspective de la dernière, ainsi que le piqué superbe qui dévoile bien les détails de la façade. verry good

PS : Tu peux séparer par un saut de ligne tes images, et puis les numéroter aussi, cela sera plus lisible et plus facile à se repérer pour les commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
La nuit toujours prendre son pied... What a Face

super2bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien >> Excellente philosophie !

Tophy >> Ca marche Wink Je vais éditer ça ! Smile


Et voila la Veyron GS tant promise !


1.


2.


3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel pour l'EDIT. Wink

La Veyron, une voiture que l'on aime ou pas du tout, mais franchement, quelle bête monstrueuse.

Moi, j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa, j'aime la 3 verry good tu nous dis de quelle ville sont tes photos ? super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l"exception de la 2 qui a été prise a Villeneuve-lèz-Avignon, tout a été pris à Strasbourg ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ExO a écrit:
A l"exception de la 2 qui a été prise a Villeneuve-lèz-Avignon, tout a été pris à Strasbourg ! Smile


Merci Wink je connais pas du tout, en tout cas très belle ville....... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série de Veyron GS , la photo 3 est superbe avec le jeu de lumière verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...