ExO 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je vous présente ici un genre de photo que j'aime bien, faire des photos en pleine nuit dans une ville vide, comme morte ! Pas toujours les sujets les plus interessants, mais ca donne un autre apercu de la ville. Ca demande du temps, de la motivation étant donné que sortir a 3h du matin en plein hiver bah c'est ... froid ... 1.2.3.4.5.6.Edit : Sujet déplacé dans la section adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Très jolie , tu as fait avec un trépied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExO 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Désolé de l'avoir mal placé !Oui, oui tout au trépied. C'est impossible de tenir des vitesses de 10-30 secondes à main levée ! On avait eu une Veyron dans le centre comme ça la nuit ! Je vais encore les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 mai 2011 La nuit toujours prendre son pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'aime beaucoup la perspective de la dernière, ainsi que le piqué superbe qui dévoile bien les détails de la façade. PS : Tu peux séparer par un saut de ligne tes images, et puis les numéroter aussi, cela sera plus lisible et plus facile à se repérer pour les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 a.julien a écrit:La nuit toujours prendre son pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExO 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Julien >> Excellente philosophie !Tophy >> Ca marche Je vais éditer ça ! Et voila la Veyron GS tant promise !1. 2. 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Nickel pour l'EDIT. La Veyron, une voiture que l'on aime ou pas du tout, mais franchement, quelle bête monstrueuse.Moi, j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Très sympa, j'aime la 3 tu nous dis de quelle ville sont tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExO 0 Posté(e) le 9 mai 2011 A l"exception de la 2 qui a été prise a Villeneuve-lèz-Avignon, tout a été pris à Strasbourg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ExO a écrit:A l"exception de la 2 qui a été prise a Villeneuve-lèz-Avignon, tout a été pris à Strasbourg ! Merci je connais pas du tout, en tout cas très belle ville....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Belle série de Veyron GS , la photo 3 est superbe avec le jeu de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 10 mai 2011 de jolies clichés, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites