Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje251

RAllye dijon cote d'or

Messages recommandés

Petite série bien sympa, avec des beaux filés Smile
T'aurais pas des photos de la R5 GT Turbo conduite par Ragnotti ? Enfin si elle est arrivé entière Laughing (Elle est préparée par mon lycée en partie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne l'ai pas, la gt a pas durée longtemps moteur cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje25 a écrit:
non je ne l'ai pas, la gt a pas durée longtemps moteur cassé

Bah je sens qu'on va avoir du boulot cette semaine --'
Merci de l'info en tous cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série avec effet filés bien maitrisé verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage pour la GTT Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma préférence à la 1ère. J'aime bien la compo avec cette vue de 3/4 face, et il n'y a aucun élément parasite, juste la route, la nature et la voiture, qui aide bien par sa photogénie. verry good
De plus, le dynamisme est présent, avec le filé sur les jantes, et les feuilles qui volent derrière.
Et pour chipoter, car je suis un peu là pour ça aussi Suspect , j'aurais un peu décentré ton sujet qui est pleine pastille. Y'a aussi la luminosité un peu forte sur le devant de la photo, mais ça, c'est plus une histoire de goûts personnels.
Donc belle réalisation pour moi, bravo.

Pour les filés, ils sont vraiment pas mal. Pour moi aussi, la 306 est la plus jolie. La netteté est un peu sur l'arrière, mais cela m'arrive souvent aussi. Pas facile. Et avec le fond de la 205, elle aurait été nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
belles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage pour la GTT Evil or Very Mad


Je me suis renseigné ce matin. Ils ont fondu la culasse Shocked C'est mal foutu la dessus, deux soupapes d'échappements sont juste à côté :/ Du coup ça a fondu entre les deux... Ils ont changé la culasse sur place apparemment !

Sinon tu as d'autres photos ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C"est une belle série que tu nous offre là. J'ai une grosse préférence pour la 1 même si à nom goût c'est un peu trop penché mais ça ne se discute pas. pour les autres j'aurai peut être essayer de faire des cadrages différents pas tous dans le sens de penché.

Merci pour se partage super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...