Adr3nalin31 0 Posté(e) le 6 mai 2012 vraiment super boulo continue jaime voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 6 mai 2012 de biens belles photos ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Vraiment joli.........bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 8 mai 2012 belle matrise de la photo studio JS. bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Un travail toujours aussi beau que j'apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bonjour tout le monde,voilà quelques uns de mes derniers portraits:1/2/3/4/5/6/Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Les memes photos mais avec un traitement différent:Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 j'aime beaucoup le version 2 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 J'aime beaucoup moi aussi, très chouette.J'hésite entre les 2 traitements, qui sont différents mais chacun sympa. Je pencherai plus pour le 1 s'il fallait choisir, mais je pourrais très bien changer d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Un peu de nouveautés:Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Super, j'aime et je suis client.Pour les mariés, j'adore celle où elle fait du stop.Les 2 et 3 aussi sont très belles je trouve avec une belle complicité.Pour les suivantes, j'ai une petite préférence pour celles en extérieur, avec comme décor les tags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 un peu de news et un ptit bonus qui n'est pas du portrait:Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 mon coup de coeur pour la première , la deuxième il y a un effet biza autour du couple et au bord du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Les photos des mariés sont vraiment très chouettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci pour les compliments la deuxieme il n'y aucun montage et l'effet bizarre autour des mariés c'est la lumière du soleil modifié avec le flou de la profondeur de champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 On voit bien un truc , je ne sais pas si on dit halo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 quelques nouveautés Shooting "Aude à l'automne"1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Pas grand chose à te dire sur cette série. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault.B 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 que dire...?!? encore du très bon boulot! très belle série!la 7 -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bien ton série , la 10 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 un peu de news 1/2/3/4/Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Très chouette comme à ton habitude sur ce genre de photo La 1, j'aime bien, y'a juste que j'aurais préféré les voir pieds nus plutôt qu'en chaussettes. c'est un détail, mais ça compte pas mal sur ce genre de cliché, enfin je trouve.La 2, j'adore la lumière sur le visage et le regard est super présent. Superbe.La 3, je suis pas trop fan de l'ambiance un peu sombre, mais d'autre svont aimer.La 4, sympa, avec les 2 tatouages bien visibles et lisibles, et la lumière nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tophy05 a écrit:Très chouette comme à ton habitude sur ce genre de photo La 1, j'aime bien, y'a juste que j'aurais préféré les voir pieds nus plutôt qu'en chaussettes. c'est un détail, mais ça compte pas mal sur ce genre de cliché, enfin je trouve.La 2, j'adore la lumière sur le visage et le regard est super présent. Superbe.La 3, je suis pas trop fan de l'ambiance un peu sombre, mais d'autre svont aimer.La 4, sympa, avec les 2 tatouages bien visibles et lisibles, et la lumière nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 un peu de news avec un modèle pour qui c'était la première séance1/2/3/4/5/6/7/Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 toujours ravissant de tes portraits , une seul photo que j'aime pas trop c'est n°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites