Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JSphotography1

Portrait by JSphotography

Messages recommandés

Plutôt que de vous bombarder avec des shoots portraits je fais un seul post ou je vais mettre mes portraits préférés afin d'avoir vos critiques.

1/


2/


3/


4/


5/


6/


7/


8/


9/


10/


11/


voilà Wink
à vos critiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série de portrait que tu nous présentes là
Mon classement : 1 - 3 - 5 - 8 - 9 - 10

Après les autres c'est pas que je ne l'aima pas mais je y trouve quelques défaut même si je ne suis pas un expert.

2 je n'aime pas l'ombre qui coupe le modèle

4 Est pas trop mal, mais je regrette juste que le modèle ne souris pas un peu et le fond sous ces jambes froissé

6 Je trouve la lumière trop forte du coup les blancs sont cramés

7 C'est juste pour chipoter la chevelure du monsieur trop au ras du cadre et coupé mais bon là je chipote vraiment

11 L'ombre que procure le nez sur le visage me dérange un réflecteur t'aurai permis de corriger ce petit défaut.

Voilà j'ai fini avec les critiques. Je ne sais pas si je serai capable de faire aussi bien que toi mais en tout cas merci beaucoup pour ce partage que je trouve très agréable.

supersuperverry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bas je crois que Yocool a bien détail les quelques détails qui n'allaient pas... Et je le rejoins tout a fait dans ça commentaires...


En tout cas c'est bien agréable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle série JSphotography

vu le détails expliquer par yocool83 j'ai aussi appris des bons choses verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien loin d'être un expert en la matière, mais en tous cas, j'ai la vague impression que tu maîtrise plutôt bien ton éclairage en studio.