Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JSphotography1

Portrait by JSphotography

Messages recommandés

Plutôt que de vous bombarder avec des shoots portraits je fais un seul post ou je vais mettre mes portraits préférés afin d'avoir vos critiques.

1/


2/


3/


4/


5/


6/


7/


8/


9/


10/


11/


voilà Wink
à vos critiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série de portrait que tu nous présentes là
Mon classement : 1 - 3 - 5 - 8 - 9 - 10

Après les autres c'est pas que je ne l'aima pas mais je y trouve quelques défaut même si je ne suis pas un expert.

2 je n'aime pas l'ombre qui coupe le modèle

4 Est pas trop mal, mais je regrette juste que le modèle ne souris pas un peu et le fond sous ces jambes froissé

6 Je trouve la lumière trop forte du coup les blancs sont cramés

7 C'est juste pour chipoter la chevelure du monsieur trop au ras du cadre et coupé mais bon là je chipote vraiment

11 L'ombre que procure le nez sur le visage me dérange un réflecteur t'aurai permis de corriger ce petit défaut.

Voilà j'ai fini avec les critiques. Je ne sais pas si je serai capable de faire aussi bien que toi mais en tout cas merci beaucoup pour ce partage que je trouve très agréable.

supersuperverry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bas je crois que Yocool a bien détail les quelques détails qui n'allaient pas... Et je le rejoins tout a fait dans ça commentaires...


En tout cas c'est bien agréable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle série JSphotography

vu le détails expliquer par yocool83 j'ai aussi appris des bons choses verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien loin d'être un expert en la matière, mais en tous cas, j'ai la vague impression que tu maîtrise plutôt bien ton éclairage en studio.
Je rejoins quand même les petites gênes soulevé par l'oeil affuté de Yocool.

Sinon, difficile de faire un quelconque choix. Peut-être une préférence pour les 10 et 11 (dommage pour l'ombre du nez quand même).

Un plaisir de voir de si belles photos et demoiselles. J'apprécie les lumières sur les regard.

Un dernier truc. Les yeux sur la 1 ne sont pas un peu retouchés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles photos !!!!!!!!!!!!!!
pas assez pro pour commenter les dires de yocool ..................mais je crois qu'il est jaloux , qu'il se serait bien vu a la place du monsieur sur la 7 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Je suis bien loin d'être un expert en la matière, mais en tous cas, j'ai la vague impression que tu maîtrise plutôt bien ton éclairage en studio.
Je rejoins quand même les petites gênes soulevé par l'oeil affuté de Yocool.

Sinon, difficile de faire un quelconque choix. Peut-être une préférence pour les 10 et 11 (dommage pour l'ombre du nez quand même).

Un plaisir de voir de si belles photos et demoiselles. J'apprécie les lumières sur les regard.

Un dernier truc. Les yeux sur la 1 ne sont pas un peu retouchés ?


Merci pour les compliments
oui les yeux sur la 1 sont un peu retouchés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières photos sont top , la suite sont trop chaud , je n'ai pas courage d'aller jusqu' à la fin

merci pour la belle série portrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 4 premières, c'est la 2 qui me plaît le plus.
En grande partie à cause de l'éclairage. Le visage de ton modèle, son regard est bien plus présent sur la 2 que sur les autres. Le reste du corps est bien éclairé aussi, la pose aussi, bref, ma préférée.

Sur les 3 autres, je trouve un poil trop sombre, mais je suis assez convaincu que c'est un choix assumé de ta part.
La 1, le fond se fond carrément avec le tee-shirt du modèle, effet réussi.
La 4, la pose et l'expression du modèle me plaisent bien. Mais je suis chagriné par l'éclairage. Mon oeil est trop attiré par le décolleté qui est plus éclairé que le visage. Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est mon ressenti.

Pour les photos avec les petites voitures et les macarons, désolé, mais je n'accroche pas trop.
La 5 me séduit un peu quand même, et la 8 également avec une désat sympa.

En tout cas, merci du partage. Je critique, mais je ne sais vraiment pas comment je m'en sortirais en mode studio. Faudrais déjà que j'apprenne à me servir correctement d'un simple flash...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait au moins 5 fois je regarde ton album , allez je donne mon avis perso

La 4 pour moi c'est le top de ta série , très provocant mais pas dévoilé , j'adore ! verry good
suivant la 2 et la 3 ,
la première a un petit problème de son l'oreille , comme le fond est noir son cheveux est noir , on a impression qu'elle a oreille forme triangle . Comme elle baisse la tête , son nez a pris un gros partie forme triangle ...
et le reste des photo comme Tophy a souligné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es venu acheter des macaronbs à la boutique et tu t'es pas fait connaitre .......................... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modèle est comment dire... euh... ravissant(e).

Entre les 1,2,3 et 4, dans un style sexy, j'ai une nette préférence pour la 4, pas à cause du noir et blanc, mais pour la scène et la pose du modèle.

La 5 est sympathique pour la mise en scène. Le fond me semble un peu trop lumineux à mon goût. Ceci dit, je sais pas pourquoi, mais c'est pas ma préférée...

La 6, j'auime beraucoup ce genre de gros plan sur un joli regard.

Et la 7, j'aime beaucoup également. Ma préférée. J'aime la pose du modèle, très sexy tout en étant naturelle, et pas dévétue. Je regrette un peu la délimitation ombre/lumière sur le haut de son front.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis Wink
pour noel je me suis payé un kit de studio sur ebay.

Voilà quelques photos du premier test:

1/

2/

3/


Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop clair non ?????????????????? enfin à mon gout ................. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wii Phiphi mais je pense ( JS me contrediras peut etre) que c' est fait expres, c'est ce qu'on appel l'effet High key. En portrait je trouve cet effet très sympa.
Je reluque ces kit depuis un moment sur ebay, et je vois que le resultat vaut le coup. Tu l'a pris chez qui JS?? verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien tout ça...

Ton N&B est super bien géré je trouve...

Par contre ce qui me gène, ce sont les pli visible sur ton fond... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment très joli tout ça.

Bien vu Julien...

Pour ma part, les yeux de la demoiselle en noir et blanc sur la 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, une petite chose, fait attention, à ton cadrage, sur la 2 l'épaule est limite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu fait Julien... lol! moi, je suis hypnotisé... Heureusement qu'elle ne regarde pas directement l'objectif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Bas c'est clair... D'ailleurs je me demande, si en renforçant un poil le bleu des yeux ça serait pas encore meilleur... I love youI love youI love you

Dis voir ta pas la brute de capteur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Je sais pas comment tu fait Julien... lol! moi, je suis hypnotisé... Heureusement qu'elle ne regarde pas directement l'objectif...


affraidaffraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Sur cette nouvelle série un défaut majeur ressort sur l'ensemble des clichés mais je suppose que tu l'as déjà vu. Le pli du tissu !!! Sur la 1 il est plus discret que sur les 2 autres.

Photo 1 : un peu trop clair on ne distingue plus le contour du nez et l'épaule se perd presque avec le fond. et j'aurai éviter de mettre le cadre aussi proche du modèle. Mais bon je te comprend respect de la règle des tiers espace devant le regard...

Photo 2 : Ton high key est presque réussi dommage la partie à l'ombre à gauche un réflecteur et / ou un deuxième source lumineuse aurait éviter cette ombre et ton high key aurait été réussi

Photo 3 : Lumière un peu trop forte à mon gout qui vient de la droite du coup on perd en détail sur le visage.

Une petite question me trotte as tu fait un lisage de la peau ???

Sinon j'aime beaucoup ta série sur le portrait c'est pas facile en tout cas je trouve que c'est l'un des plus dur en photo. Bonne continuation et merci pour le partage en espérant que je ne t'ai pas vexé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37 a écrit:
wii Phiphi mais je pense ( JS me contrediras peut etre) que c' est fait expres, c'est ce qu'on appel l'effet High key. En portrait je trouve cet effet très sympa.
Je reluque ces kit depuis un moment sur ebay, et je vois que le resultat vaut le coup. Tu l'a pris chez qui JS?? verry good


Voilà le kit que j'ai pris Wink



Et merci à tous pour vos critiques très constructive Wink

Dimanche matin une nouvelle séance test de mon matos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très bien j'ai le même mais avec des boites à lumière. pour débuter en studio je trouve que c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as sur miss numérique et des fois sur aubasprix.com des bonne promo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle série ,j'aime bien n°7 avec une belle lumière verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Une très belle série ,j'aime bien n°7 avec une belle lumière verry good


super2 avec kimsan, et en plus c'est très agréable à regarder.............félicitations.... super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, les poses sont naturelles et l'éclairage bien géré.
Et tu as du mérite car peu de place pour bosser verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout est très beau, très sympa et superbement bien fait. Bravo.

Un plaisir à regarder, d'autant plus que c'est très varié.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du beau boulot !!!! je ne suis pas assez expert pour toutes le commenter mais je dois dire que c'est du propre............... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de belles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des scenes qui changent , de l'idee dans la cinematique verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli boulot, toujours aussi plaisant à regarder...

Tu es vraiment doué dans la photo de modèle je trouve. Les poses sont sympa, variées, il y a des originalités, bref on sens le souci de faire bien, et puis les lumières sont très bien gérées. Enfin, à mon nivau, c'est verry goodsuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSphotography a écrit:
Voilà quelques nouveautés:


5/





Qu'en pensez vous?



Comme je découvre ce post je me permets de citer ta photo et de te donner mon avis féminin Wink

Je trouve cette PDV très douce et le rendu du grain de peau de la femme est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo a écrit:
JSphotography a écrit:
Voilà quelques nouveautés:


5/





Qu'en pensez vous?



Comme je découvre ce post je me permets de citer ta photo et de te donner mon avis féminin Wink

Je trouve cette PDV très douce et le rendu du grain de peau de la femme est superbe



Merci du compliment.


et merci aux autres pour tous vos compliments Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des news après plusieurs mois d'absence Wink

1/


2/


3/


4/



5/


6/


7/


8/


9/


10/


11/


12/


13/


14/


15/


16/


17/


18/


19/


20/


21/


22/


Qu'en pensez vous les amis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série est très bien sauf n°1 , elle a une tache rouge sur le nez . Je comprends tu joues la lumière mais dans ce cas , peut -être moitié mais pas une bout sur le nez Very Happy
C'est que mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...