Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FanLoeb39

[Regional]Rallye des Gueules Noires 2011

Messages recommandés

Tu étais de la partie aussi ? Smile
Très belle série en tous cas !
J'ose pas montré les miennes maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup ta série autant celle que tu nous présente ici que celle qui se trouve sur ton site. J'aime bien celle prise de nuit. Je regrette encore plus d'avoir été bloqué par une réunion de famille alors que je devais me rendre à ce rallye....


J'aime pas le réunion de famille qui m'empêche de faire ce que je veux Grrrrr!!!!!!!


Merci de ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la photo de laurence, on a jusqu'aux tony en photo mais il et partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous une nouvelle fois!!
J'ai vraiment hâte de pouvoir m'offrir ce satané 10-22mm pour pouvoir encore + varier entre les plans d'ensemble et gros plans... vivement vivement!! bouncebouncebounce
Au pire, une petite aide de la part de Photo Art serait la bien venue ... santa (oui je sais le 25décembre il est loin!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma préférence va aux 1, 6 et 7.

1 pour la voiture, la vue de face, et l'agréable profondeur de champ. Manque un peu d'espace en bas et à droite pour moi.

6 pour la vue au ras du sol, la corde et le joli fond de verdure. C'est moins photogénique de dos, mais on ne va pas faire que du face aussi. Faut varié donc verry good

7 pour la jolie composition, le ciel qui n'est pas tout blanc ou même tout bleu, j'aime bien. Je trouve que l'ensemble fonctionne plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...