Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

Championnat ligue 125 cc, Juniors, et Inter (Thomer la Sôgne 27)

Messages recommandés

Une fois n'est pas coutume, ce lundi de pâques sous un soleil de plomb............

1



2



3



4



5



6



7



8



9



10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle série avec bien du dynamisme manque peut être un poils de peps sur certaine mais due à la luminosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Une belle série avec bien du dynamisme manque peut être un poils de peps sur certaine mais due à la luminosité
super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, une autre petite série.....avec un petit clin d'oeil sur la dernière à Monsieur Mickael Rocket Pichon, double champion du monde.......... Twisted Evil


1



2



3



4



5



6



7



8



9



10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa toutes ces photos.

Même petite remarque que Yocool. La 2ème série est plus sympa sur l'ensemble en terme d'expo et de rendu.

Sur la 1ère série, la poussière de la 1 je pense enlève ps mal de contraste à la photo, mais cela donne l'ambiance aussi, donc ça me gêne pas trop.

J'ai le sentiment d'une légère sur-exposition sur l'ensemble, mais c'est aussi et certainement une histoire de goût, d'autant plus que de mon côté, je penche plus vers la sous-ex.

Pour ces raisons, la 2ème série, j'accroche un chouilla plus.

Mais sur l'ensemble, de beaux cadrages, de belles actions, des images variées, une jolie netteté, bref, beaucoup de belles choses.

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le père Pichon ! Toujours là et toujours aussi rapide je pense ? Merci pour ta belle série et mention spéciale pour la 6 et la 9 de la série 1! Merci du partage. mercijocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Ah le père Pichon ! Toujours là et toujours aussi rapide je pense ? Merci pour ta belle série et mention spéciale pour la 6 et la 9 de la série 1! Merci du partage. mercijocolor


Merci Poupi83, il est effectivement toujours aussi rapide, il a remporté les 3 manches de sa catégorie haut la main tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...